Nino111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour , des personnes d'ici ont déjà commandé sur ce site ? Mercihttp://mycaraudioexpress.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon be , je vais servir de cobaye....lol.....J'ai passé commande avec Paypal (ca va être plus facil en cas d'embrouille) , on verra bien si ça arrive.....@ suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est au etats-unis ton site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Apparemment oui......Le risque c'est de payer des frais de douanes.....Une fois j'ai commandé sur un autre site US aussu un ampli et tout s'était trés bien passé , pas de douane..... @ voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi je commande frequemùent sur sonicelectronix au state 10 jours pour recevoir mais a chaque fois je me fais niké au douanes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'avais vu ton site groin mais ils sont en rupture sur ce que je veux....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 juste par curiosité ils vendent pas le jack hammer sur ce site ?? j'ai la flemme de regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 là tu l'as mais j'espère que t'es riche et costaud pour le mettre en place....lol...http://www.caraudiocentre.co.uk/product_m-mtx-t9922-44_p-24133.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben ........ ca attendra encore un peu !!!! merci pour le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mais de rien.....PS : au prix du sub tu rajoutes le prix des amplis qu'il te faut pour le faire tourner....Donc ca va attendre un bon moment....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oue rachete ma xantia sa ria plus vite sa sera moins cher et ca marchera mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ca c'est sur.....lol....Mais vite avant qu'elle ne tombe de partout....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Avec ce sub, tu payes surtout l'exclusivité pour les meetings. Mais bon je préfère plusieurs subs !!De plus avec le Jack Hammer, tu es hors catégories SPL/Bass Race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en bass race tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 On recentre un peu le sujet....lol....Compte débité aujourd'hui , donc à voir quand ma commande va arriver maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Toujours rien reçu et un vendeur qui fait le mort.......Ca send le litige...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est clair ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites