DIDOU03 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bonsoir tout le monde un renseignement je compte faire un hacha de se sub FOCAL Subwoofer 40 cm K2 Power 40 KX Puissance max:1000 WCaisson de basse Subwoofer 40 cm double bobine, membrane sandwich composite K2, moteur Multiferrite. Le subwoofer K2 Power dédié au grave solide jusque dans les fréquences extrêmes.Subwoofer : 40 cmDouble bobine : 65 mmPuisance max. : 1000 WPuissance nom. : 500 WSensibilité (2,8 V/1 m) : 92,5dBRéponse en fréquence : 25 Hz – 1000 Hzma question jai un ampli lanzar vibe 286Nombre de canaux : 2 Bridgeable Puissance max. ss 4 ohms : 4000W Puissance RMS ss 4 ohms : 2000W Stable sous 2 ohms Technologie MOSFET Réglages : Graves-Aigus-Gain Fréquences : 15-35000Hz S/N. Ratio : 90dB THD: Entrées RCA: 2 Dimensions: 28x5,7x53cm Poids: 8,4Kgesque sa marchera bien et pour le branchement coment on fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pour le sub je ne sais pas mais pour l'ampli j'en ai pas entendu du bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'avais le meme sa marche bien une foie que tu l'a ouvert pour y mettre de la patte thermique sur les sortie hp simon elle GRILLE en 2 MINUTES . voila ces le seul probleme que j ai eu en 1 an d utilisation intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 esquse moi je ne comprend pas trop se que tu dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 en clair si avant de le brancher tu le trafique pas un peu il va cramer en 2 minutes car cette serie d ampli a un probleme de fabrication au niveau des sortie hp donc pour y remedier il faut leur mettre de la patte thermique avant de l utiliser et tu ne risquera plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ok tres bien pour linstan il et brancher sur dautre sub je nais aucun probleme toute facon il et garanti merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites