mister diabolik 0 Posté(e) le 28 mai 2011 [img][/img]N'hésitez pas à nous contacter pour toutes infos: Fred au 06 24 13 44 65 ou olivier au 06 28 37 77 12venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il n'y a pas de limite de placepas de limite de bruitpas de limite pour se coucher samedi soiril y a la place pour planter des tentesle dimanche matin il y aura un accés aux douchesil y aura des animations interclubs tout le week-endil y aura des animations pour les enfantsil y a les plages du lac de st cassien à moin d'1 km du sitealors venez faire la fête avec nous, vous serez toujours bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 de l'info Peut être présent suivant le planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a voir mais vais tous faire pour etre present !!! surtout que c'etais au top l'année derniere, sauf qui manquer de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 3 juin 2011 P.A.C.A sera présent comme chaque année pour le Championnat du Sud Hifi Présence également du Championnat SPL Sud avec la participation du Team Killa Drivers aux manettes !!!Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister diabolik 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cette année on va encore faire la fête, l'année dernière on a fe^té l'annif de ma femme, cette année c'est le mien !!! on est pas couché encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je sais pas si c'est bien quand ia pas de limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenttrix 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 peut étre la en clio 1 ... il y auras pas beaucoup de modif dessus mais je viendrais pour le fun et l'embiance de plus ma femme ne connais pas l'univer des meeting aidez moi a la faire aimé ^^ je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 toujours au même en droit que l'année dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vi vi c'est toujours au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ok cool j'essayerais d'étre la avec ma petite femme et c'est toujorus indiqué a la sortit d'autauroute car je ne serais plus me repéré car se n'étais pas moi qui conduise je n'avais pas encore le permis mais maitnan si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette5376 0 Posté(e) le 1 août 2011 à ne pas manquer ce week end!!ce sera très certainement un excellent meeting comme chaque année, appuyé par la présence du Championnat Sud de Car Audio avec le staff PACA pour les jugement qualité son et install, et le SPL SUD représenté par le Killa Drivers' pour assurer une nouvelle manche du championnat SPL du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 2 août 2011 on oublie pas c est ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 2 août 2011 absent cause boulot... amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy861111 0 Posté(e) le 2 août 2011 desolet je travaille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 6 août 2011 H -2 ^^venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites