FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je veux bien elle sera rouge ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mai 2011 postes une photo peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'arrive pas a mettre avec mon texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mai 2011 comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sur se topic quand je met un texte je trouve pas le moyen de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voici ma photo je tente si sa passe pas je mettrai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon là sa fonctionne car avant c'était mon mari qui essayer et donc pas habituer au forum bien sure je la mettrai rouge ferrari ensuite pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mai 2011 aaah ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et oui voilà vive les femmes, heureusement que je suis là, non non mes chevilles ne gonflent pas trop mdrmais oui j'ai sue faire hoho je crois qu'il va pas être content quand il va lire sa mdrallez je vais lui montrer comme sa plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites