moogly1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon à défaut de pouvoir y aller suite à désistement, on se rattrape sur les photos...dates officielles le 2-5 juin, déjà des caisses depuis le 21mai!!http://www.autotreffen.at/galerien/eventgalerie/gti-treffen.htmlet du frenchies du sud déjà présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mai 2011 wooo ca pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est des tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 mai 2011 cpas le mm niveaux que la france mais oui ... on en a aussi de belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 photos mise à jour constamment sur le site cité dans le 1er message...j'ai envie de dire, tuners français prenez en de la graine et lachez votre pot de mastic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et oui on est sur une autre planète!!! Ce rasso c'est l'excellence de la personnalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 PLATINIUM a écrit:Et oui on est sur une autre planète!!! Ce rasso c'est l'excellence de la personnalisation si tu avais une vw tu serais deja avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il y a aussi la cam en direct!!! pensez juste a "refresh" la page http://www.pmischkulnig.com/Mischkulnig/WebCam.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la 1ere golf vue de mes yeux,une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oh même avec le CLS thierry ferait fureur!! ya qu'à regarder il y a plusieurs merco, voire même des américaines, ou même focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 mai 2011 On est un peu à la traîne nous les Français mais on va vite combler notre retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Yo06 a écrit:On est un peu à la traîne nous les Français mais on va vite combler notre retard L ' espoir fait vivre , ils ont des années lumières d ' avance sur nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Justement il ne faut pas se décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je fais que constater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tfacon l'est à tjr eu + d'avance sur nous en quoi que se soit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sans aller loin, belgique, angleterre, allemagne....sont à des années lumières de nousca commence à arriver mais ca reste très timide encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 mai 2011 gui34120 a écrit:Yo06 a écrit:On est un peu à la traîne nous les Français mais on va vite combler notre retard L ' espoir fait vivre , ils ont des années lumières d ' avance sur nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 y a des bonne caisses chez nous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moogly a écrit:photos mise à jour constamment sur le site cité dans le 1er message...j'ai envie de dire, tuners français prenez en de la graine et lachez votre pot de mastic... Après javoue il y a du budjet pour certaine quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui c'est sur ya de grosses bases...mais du genre des golf, passat et compagnie avec 4 jantes originales et claqué au sol , bah je pense que c'est pas hors budget mais bon c'est sur ca clignote pas la nuit et ya pas les derniers ailerons à la "mode"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ca vend du reve le see!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 encore et toujours du lourd au see !!!!! deja pas mal de français presents !!!moi je suis comme moogly !!!je regarde autotreffen tout les soirs et en prend plein les yeux !!!!! des caisses de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moogly a écrit:oui c'est sur ya de grosses bases...mais du genre des golf, passat et compagnie avec 4 jantes originales et claqué au sol , bah je pense que c'est pas hors budget mais bon c'est sur ca clignote pas la nuit et ya pas les derniers ailerons à la "mode"... et vive le sobre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moogly a écrit: je pense que c'est pas hors budget mais bon c'est sur ca clignote pas la nuit et ya pas les derniers ailerons à la "mode"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 du tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Nickel cette vidéo, j'ai eu la chance de voir pas mal de ces projets en participant à quelques meetings en Allemagne.Du coup, bein, ils m'ont demandé de participer à beaucoups de meetings maintenant ça fait plaisir de pouvoir toucher le haut niveau allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 3 août 2011 gui34120 a écrit: Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 août 2011 De la vidéo de bargeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 6 août 2011 Déjà là bas, l'influence german look s'en ressent et perdure... mentalité aussi différente...ils n'ont pas été influençés par la mode fast'n furious et les kit ninja qui vont bien avec!... ont ne peux pas parler que de budget certes de grosses berlines mais pas que, beaucoup de vw populaires, sobre à mort, hyper propre jusqu'au moteur, razmoket, une touche d'originalité et le résultat est là!mais de là, à dire que l'on est à des années lumières...c'est juste la culture du tuning qui à évolué différemment, outre rhin, le german look existe depuis le début des années 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 août 2011 freddy2nimes a écrit:Déjà là bas, l'influence german look s'en ressent et perdure... mentalité aussi différente...ils n'ont pas été influençés par la mode fast'n furious et les kit ninja qui vont bien avec!... ont ne peux pas parler que de budget certes de grosses berlines mais pas que, beaucoup de vw populaires, sobre à mort, hyper propre jusqu'au moteur, razmoket, une touche d'originalité et le résultat est là!mais de là, à dire que l'on est à des années lumières...c'est juste la culture du tuning qui à évolué différemment, outre rhin, le german look existe depuis le début des années 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites