hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 mai 2012 salut a tous quelle que nouvelle la saxo va bien ont a fini fini tout les petite finition au passage une parution pour un journal (reportage ya presque 8 mois)est pasage dans boost ou ont la voit sur un meeting normalement boost doit la chooté mais en se moment les horaire sont dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2012 feloch pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 morgan64 a écrit:feloch pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci maintenent reste plus que le schoot de boost lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 juin 2012 qu'elle que photo réalisé par un pro je pence se week un pti shoot avec qu'elle que détail pas montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 27 juin 2012 photo magnifique ta calandre d'audi elle et accrocher au par choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu la fait faire par qui l'intérieur (recouvrement siège et porte)? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je viens de regarder toute t'es pages et je voulais savoir comment tu as enlever et remonter l'intérieur des panneaux de porte pour les recouvrir stp? et est ce que sa ce pose bien le jonc de mer au sol ? tu la coller? ta tout démonter ? je suis chiant désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ooh ohh Styléo .... un super mec !! super cool et super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 juin 2012 très jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci a touss hihihi éééé ouii stylléo on est souvent ensemble en se moment lol allor pour les question le panneau de porte regarde deriere le panno tu vera que la partie du milieu est souder nous ont les désouder est une foit recouvert ont la mis en plasse est revisé la calandre est fixé au parchoc comme tu les audipour le lonc de mere oui tres tres dur a posé ont a tout démonter apret ont a couper le jonc de mere en deux dans tout la longeure apret ont a refixé les siege la console central est apret il est coller est fixé avec les joints mais ces baucoup de boulot apret tout les qui est interieur exterieur ces tout mon frere est moi meme qui avont tout réalisé sauf la pienture 6 moi pour tout l'interieur a deux jespre t'avoir aider est tkt pose otan de question que tu veut ont est ici pour s'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très jolie ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 juin 2012 très belle photos, et très beau projet bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci vivement qu'on ataque les nouvelle modife j'ai trouve deux écra dvd dans le garage hihihi il iron bien dans le moteur...... ou autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ok merci belle voiture !!tu peux enlever les housse d'origine pour coudre de nouvel par dessus sans démonter les siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pour les siege avant obliger de démonter le siege car les housse tienne avec des crocher est du fil de fere une foit démonter tu peut reposé les siege mais mon la mousse est jaune est elle va pas tenire lol pour l'ar le dosier est juste tenue avec des fermeture éclaire est l'assise avec du fil de fere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci je vais tout démonter ce week end peut être ou dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai trouver comment démonter l'arrière mais est ce que les fil de fer faut les couper et est ce qu'on peut les remettre après? et comment as tu fait passer les support d'appuis têtes avant par les housse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 cest bon j'ai trouver faut juste savoir comment enlever les crochet en fer et si je peut les remettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 superbe les photos!!!! et jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merciii pisic sinon pour les crocher faut les coupé apret pour les remaitre faut acheter une pince avec croche pour le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ok ok merci je n'y est pas penser sur le coup mais on peut tout a fait en mettre d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vraiment jolie tes dernières photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 salutAprès les siège je voudrais faire les porte comment as tu dessoudé les panneau ta chauffer ou ta couper les plastic fondu tout le tour merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ont a fondu avec un fer a souder apret pour y remaitre ont a resouder est mis des petite vis avec des rodel pour bien tenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 nikel merci jvé essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 qu'elle que photo depuit le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 est petite modife interieur des jantes en cerpent rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 roooo c'est chouli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2012 ça claque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merkiiiii hihihih reste plus que 2 meeting apret elle repase en modife pienture du pc avant (plien de peti impact) refaire le bas de caisse gauche (il a pas aimé le trou sur une route snif) montage des 4 disque persé raynuré peut etre colecteur inox deco moteur est interieur capot moteur ces deja pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Toujours au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 vraiment bien les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci a tous dimanche tuning dans le 73 donc photo de la saxo hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 hervelfoudu38 a écrit:merkiiiii hihihih reste plus que 2 meeting apret elle repase en modife pienture du pc avant (plien de peti impact) refaire le bas de caisse gauche (il a pas aimé le trou sur une route snif) montage des 4 disque persé raynuré peut etre colecteur inox deco moteur est interieur capot moteur ces deja pas malle Ah, je sent que vous allez avoir besoin de moi! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tres belle voiture dommage pour l'insigne audi avis perso :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 foui mais faut de temps ont l'avait laissé mais ont le suprime pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4832voia avec koi ont veut remplacé le milieu de la calandre quelle qu'un a dejat comender sur mtk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 si tu veux mon carrossier est revendeur FK si sa peut t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 haaa il a un site pour voir se qu'il vend ont ces jamais hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 saxo au top vue au cap , et quand on c que c twa qui a fait l'interier chapeau méc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci baucoup est idem pour toi je les vue le vendredi soir a super u avec la 206 blanche j'ai bavé devant ta voiture hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hervelfoudu38 a écrit:merci baucoup est idem pour toi je les vue le vendredi soir a super u avec la 206 blanche j'ai bavé devant ta voiture hihihimerci a twa :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 hello les kiki's brothers toujours aussi belle cette sexo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci mon kiki hihihi photo se soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites