Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

la saxaudi by kikis

Messages recommandés

non pas bien compliqué ça,tu peux lui demander,moi je ne dis rien car j ai pas tout retenu lol

oué je pence qu'il faut mesuré le tuyau une foit cousu il faut démonter la durite est la faire glisé dedan je pence mais bon dejat ont va tout le laver lol apret ont y vera plus claire

merci mon kiki se soir je vait voir pour le moteur trouver des idées avec mon frere deja sa sera un gros lavage pour y voir claire est piendre le plus possible le compartiment moteur en rouge

apret ont va crée des cache pour la batrie le calculateur est maitre en cache moteur de berlingo modifier avec le logo audie

le capot (lisolation sera modifier avec des planque en fibre recouvert apret ont vera deja sa laisse du taf lol

oué ces pour sa je vait voir avec d'autre avie lolo fin avril ces l'anni a mon frere donc ces soit un colecteur inox ou ces disque persé raynuré

rigole pas lol sub focal en 27 sur le socle en bas avec plexi desu (pour la deco le sub) deco sur les jantes des suport crome pour les acessoire pienture ...

ayé disque est plaquette brembo comander plus cas atendre jespere que je les auré a temp pour son anni lol apret il se comandera les colecteur inox lui lol sa va etre plus jolie les disque ont profitera pour tout netoyer est peindre

merci biento des nouvelle entre la saxo le délire du barbeku tuning avec des jante tuning un sub focal du cuire lol hihihihi est la ont va faire une vidéo de malade les frere kiki vont faire parlé d'eux ...

hihihi foui comme sa ont en profitera pour piendre les étrier en rouge est tout le reste en noir bien prope tout neuf hihihi

bon ont a regarder pour le moteur il y aura colecteur inox l'interieur de capot et moteur en biege comme le toi est qu'elle piece recouvert de sky les cache la bar anti raprochement etc

sinon ogi ptishoot 54 photo que je poste demain

Très sympa ce shoot, beau site

Par contre tu fera gaff je croi que la saxo est attaqué par les canards aidemdr2

hervelfoudu38 a écrit:
mdr oué en plus ya un coincoin qui a mis un coup de bec dans une jante lol

J'espère que vous avez mangez un bon petit magret pour vous venger après mdr2

une merveille cet saxo toto
avec la face avant d'audi et tout le reste j'ador
félisitations a toi pour cette beauté

Invité
superbe bravo mon ami

salut a tous biento des photo demain ces l'anni de mon frere donc je pouré lui donner les frein est je pence lundi ou mardi montage avec photo biensure

vraiment belle ta saxo!! j'espère la voir un jour sur les meeting clin

• Créer...