turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bein en rouge alors ... juste la cache batterie et cache moteur en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mars 2012 non pas bien compliqué ça,tu peux lui demander,moi je ne dis rien car j ai pas tout retenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oué je pence qu'il faut mesuré le tuyau une foit cousu il faut démonter la durite est la faire glisé dedan je pence mais bon dejat ont va tout le laver lol apret ont y vera plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je kiffe bien cette version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci mon kiki se soir je vait voir pour le moteur trouver des idées avec mon frere deja sa sera un gros lavage pour y voir claire est piendre le plus possible le compartiment moteur en rouge apret ont va crée des cache pour la batrie le calculateur est maitre en cache moteur de berlingo modifier avec le logo audie le capot (lisolation sera modifier avec des planque en fibre recouvert apret ont vera deja sa laisse du taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Sympa la nouvelle version de l'intérieur !! Et l’extérieur toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci sinon petite question est que vous pencer que ces un bon produit???http://cgi.ebay.fr/Citroen-Saxo-1-4-1-6-VTR-VTS-Drilled-Grooved-FRONT-Brake-Discs-BREMBO-Pads-/230746442344?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35b98f4a68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je pense que oui mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oué ces pour sa je vait voir avec d'autre avie lolo fin avril ces l'anni a mon frere donc ces soit un colecteur inox ou ces disque persé raynuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 avril 2012 http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-4-2-1-INOX-CITROEN-SAXO-16s-106-Ph1-2-NOUVEAU--/330700720494?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cff4c896e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 avril 2012 biento le barbuck en tuning ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 avril 2012 rigole pas lol sub focal en 27 sur le socle en bas avec plexi desu (pour la deco le sub) deco sur les jantes des suport crome pour les acessoire pienture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ayé disque est plaquette brembo comander plus cas atendre jespere que je les auré a temp pour son anni lol apret il se comandera les colecteur inox lui lol sa va etre plus jolie les disque ont profitera pour tout netoyer est peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sympa les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci hihi vivement les modif ou faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon elles sont ou les photos de la saxo kiki?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 avril 2012 peut etre lundi a voir sinon les disque est plaquette sont chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-tchiki 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'adore ta saxaudi rien a dire franchement du bon boulot chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci biento des nouvelle entre la saxo le délire du barbeku tuning avec des jante tuning un sub focal du cuire lol hihihihi est la ont va faire une vidéo de malade les frere kiki vont faire parlé d'eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 avril 2012 hihihi foui comme sa ont en profitera pour piendre les étrier en rouge est tout le reste en noir bien prope tout neuf hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bon ont a regarder pour le moteur il y aura colecteur inox l'interieur de capot et moteur en biege comme le toi est qu'elle piece recouvert de sky les cache la bar anti raprochement etcsinon ogi ptishoot 54 photo que je poste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un régal !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 avril 2012 la suite demain car sa beug baucoup merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Très sympa ce shoot, beau sitePar contre tu fera gaff je croi que la saxo est attaqué par les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mdr oué en plus ya un coincoin qui a mis un coup de bec dans une jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 suite des photoarf peut plus maitre de photo sa marche plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 En un mot WAOUH!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:mdr oué en plus ya un coincoin qui a mis un coup de bec dans une jante lolJ'espère que vous avez mangez un bon petit magret pour vous venger après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 meme pas sa cour trop vite mon frere leur a courue apret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 superbe shoot il as l air top l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci mais pas encore a ton nivo (interieur et shoot) faudra se voir un jour sur grenoble hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 une merveille cet saxo avec la face avant d'audi et tout le reste j'ador félisitations a toi pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 avril 2012 belle cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 superbe bravo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci vivement les modife entre le compartiment moteur les frein est d'autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 avril 2012 salut a tous biento des photo demain ces l'anni de mon frere donc je pouré lui donner les frein est je pence lundi ou mardi montage avec photo biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vj94 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vraiment belle ta saxo!! j'espère la voir un jour sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites