hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 voila la dernier photo avant le 25 ou 26ont lavait juste poser pour voir le rendu rien est fini donc ces juste pour faire patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien791 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Franchement j'aime bien ton intérieur sa lui va mieux que l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci est encore en photo sa fait moin jolie vivement qu'elle puisse rouler car elle a pas rouler depuit le cap mdr est depuit le cap elle est en réserve reserve lol noté l'aspiro sur le coter a droite grosse jantes rabaissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tout est tuning mdr comme sa on dirais presque la même peinture que ta saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 mars 2012 superbe, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bien joué! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mdr pour l aspiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça éclaircit bien l'interieur de la saxo bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 jolie taf! hate de la voir terminer! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci a tous sa fait plésire hihihi vivement que je puisse pmontré les photo car la la sono est pas complete manque les hp ... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 mars 2012 allez va bosser faignasse !! et vivement le 25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon courage pour la suite, çà va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci a tous sa fait grave zizire limite a maitre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Toujours du aussi beau boulot les copains!! Mon caisson en fibre vous a t'il donné l'envie d'en faire un?? lolEn tout cas, ça va etre sympa... Hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Te gene pas hérvé balance les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 mars 2012 mdr le caisson en fibre tout comme les modife ete prévu depuit la premier sortie en 2011 lol ont prévoit toujour un ans a l'avance pour bien s'avoir se qu'on fait sinon nan je mais plus de photo lol mais bon la sono est fini fini depuit hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Fais pas ton radin mon Véver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 mars 2012 arf chez pas lol en meme temps chuit sur le pc portable les photo sont sur le fix lol mais bon la sono ont bosse baucoup sur les finition pour que tout soit nikel donc chorte pour le 25 mais ont y croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 14 mars 2012 On croit en vous aussi... Enfin du moins, moi c'est sur, je crois en vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci mon kiki mon frere bosse tout les soir desu est ont va voir se wek si il fait beau comme sa ont la fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Allée kiki allée kiki !! Courage a toi et le frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 mars 2012 donc programme de demain pose du tableau de bort des siege du plafon acheter un ampli est brancher tout la sono finir qu'elle petite piece faire le plien aller la laver pour dimanche ..... hihihihi sinon juste une tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 23 mars 2012 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sympa le corset ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon allor demain meeting ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 excellent le corset!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Y a moyen que ca soit jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pas mal le petit detail sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon alors t'étais où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 mars 2012 et toi tu ete ou ??? lol sinon top 30 hihihi photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 en plein au milieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 mars 2012 au debut tu ete a coter de nous mais toi tu ete pas la apret tu ete sur rhp mais tu ete pas la mdr tes comme moi tes jamais a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 mars 2012 photo prise par turtlepinoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Rooohhhh le piqueur de photos .... en même temps c'est vrai que je suis pas resté beaucoup sur la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vraiment Sympa ce Nouvel Intérieur Beau Boulot. Ya juste le sol que j'aime pas, ça colle pas trop avec le reste je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Les jantes ne suivent pu avec le projet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 mars 2012 belle inter et un peu comme eclipse pour le sol après c'est affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 magnifique saxo et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci a tous pour le jonc de mere en vrait il choque moi quand photo est vrément plus pratique car un sol en peau d'autruche blanc il restera pas blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 très très très belle saxo!! félicitation, au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci je vait voir pour donné envie a mon frere de toucher le moteur (estetique) biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 serai chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut les kikis super boulot sur la saxo je prefere nettement le nouvelle interieur il claque bien et motive ton frero pour le moteur sa va claquer,a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci bilout jespere que tu va bien depuit le temps sinon meme si il dit non je le feré moi lol tout les plastique pient ton caisse des touche se sky faut que je regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vraiment tres ters belle cette nouvelle version de la saxaudi !!! nickel cet interieur bien classe.Juste le pot d'échappement qui est trop gros à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon boulot pour la sellerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci a vous pour le moment je cherche des idée pour le moteur mon frere pas dit oki donc voila ces goude mais ont veut plas claqué 400€ pour un moteur lolje pence a crée des cache pour la batrie calculateur piendre des élément adapter un cache moteur est peut etre des tuyau rouge question ou trouve des durite ou qu'elle que chose pour maitre sur les durite si vous avait des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2012 t'as qu'a faire comme Oli sur la Mini ... tu couvres les durites voyantes avec du cuir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 mars 2012 lol tes malade le sky blanc va vite se salire est en plus sa doit etre grave compliqué lol meme si j'y avait pencer .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites