hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci a vous pour les siege ces notre maman qui nous les a fait en 2 semain car elle va se faire opéré des deux hanche donc elle a grave assuré voiture 100% maison lol vivement fin mars pour montré tout les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 17 février 2012 nikel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nickel tout ça Vivement fin mars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 février 2012 super boulot, un très beau et gros travail!!! bon courage a ta mère alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 février 2012 propre les sieges comme sa, sa claque sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est clair que c'est beau et vous avez le mérite que ça soit fait maison.Bon courage à ta mère aussi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 février 2012 sacré boulot faut avoir de la patience mais le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 super bo tou sa j adore cette voirture jolie taf l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci a tous pour le moment pas trop bosser mon frere a ete malade pendant deux semain ma mere qui va se faire opéré 6 jours ont a pas trop la motive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 sa se comprend mai j ouvre mon garage si tu a besoin d un conseil ou d un coup de main dit le moi se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci mon kiki mais tkt la voiture sera fini pour mars lol ont a connue pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 moi j ai pas attaquer l astra et jen et 3 a finir alor ta vue un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 février 2012 ces pas bien sa aller op op op en plus tu vouler changer le kit si je me rapelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 oui je ve mai la jouvre mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon se week baucoup de photo si vous est sage si sa se passe comme ont a prévu l'interieur sera dejat bien remonter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 24 février 2012 On est toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui oui on n'est toujours sage ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 février 2012 lol saxo18 je veut bien te croire mais néoxide toi sage mdr tu le sera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 24 février 2012 Rohhhhhhhh c'pas gentil de dire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 25 février 2012 super cette sax !!!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 février 2012 allez moi aussi je suis sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 février 2012 et moi aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon alors sa avance un peu mes kikis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 février 2012 lol aller je donne les nouvelle allor ont a passer les cable pour la sono (tout les cable en neuf porte fusible cosse) ont a fait le sol posé les siege ... mais ces pas encore fini ont continue demain j'ai des photo fete par le portable j'avai oublier le reflex a l'aparte snif je vous montre sa si j'y arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai pas baucoup de photo dsl vive le bazard lolmotage du nouvo porte fusible plus gaine pose a blanc pour controler les longeur debut de la pose du jonc de mereun coter fini reste l'autre demain ont fait les finition voila demain il y aura plus de photo de bonne qualiter car la j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 février 2012 pas mal du tout tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 25 février 2012 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bizarre le jonc de mer... Mais bon à voir une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 février 2012 nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 février 2012 en photo sa donne pas trop mais en vrait ces vrément classer en plus avec tout monté a l'ar sa claque mais pas de photo lol jai oublier dans prendre lol est chuit plus chez mon frere mais la banquette ar est remonté les montan remonté les porte sont remonter reste un siege est posé le tableau de bort apret ont ataque la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 26 février 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 février 2012 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 26 février 2012 Toujours au top les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 26 février 2012 bravo les kikis sa va bien tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 février 2012 Au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci a tous vivement la fin car ont bosse pas trop desu car entre le boulot le soir la muscu voir la maman a l'hopital est le mauvai temp sa aide pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 26 février 2012 courage vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 mars 2012 allor ces le week bas ont va bosser tout le week desu faut que sa avance les meeting est dans 2 semaine est ya pas la sono de crée l'interieur est pas remonter est reste qu'elle piece ... donc photo se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Montmerle inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 10 mars 2012 yeahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 mars 2012 aller une journé de taf ba sa avance bien lol caisson crée tissu posé résine posé fibre posé demain ont finiole est ont recouvre hihihi remontage des porte avant est le dernier siege est presque fini ont a bien bossé mais ya encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mars 2012 et les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 aller qu'elle photo je repare bosser a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Allez au boulot bande de faignasse lol moi aussi j y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sa avance dans la saxo vivement la fin et vous faite du très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ayé le cofre est recouvert reste juste a finir le devant le sol fini les 4 porte fini tout les montan fini le cofre fini a 80%tableau de bort fini a 90%ont va y arivé hihihi reste plus grand chose pour le photo j'en poste une dernier se soir apret plus jusqua sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 une vrai tuerie la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 voila la dernier photo avant le 25 ou 26ont lavait juste poser pour voir le rendu rien est fini donc ces juste pour faire patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites