hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 un seul mot: SPLENDIDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci lol mais pour le moment il est pas fini jespere qu'il sera fini la semain prochaine mais une chose est sur un tableau de bort sens couture sa dechire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ca doit etre chiant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 waouh !! tu viens faire le miens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ces tres tres chiant a fair car il y a pas une couture est juste une coupe de 5mm apret 2h30 le plus gros est fait reste encore les coter apret bien découper les aération sur le desu turtle sa auré ete avec plésire mais ont auré trop peur de se plenter sur une autre voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 flute alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 9à doit être très dur sans coutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vraiment sympa ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 aller tout les piece de l'interieur sont fini donc maintenent ont va fair le sol une foit fini sa va etre la sono apret ces fini reste plus grand chose hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oulah le sol c'est encore une grosse partie, tu le fais en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sa sera en jonc de mere car ont y voit pas baucoup est l'autruche au sol va trop vite se salire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca c'est sur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pour montré une piece avec 0 couture a peut prest 40 minute de taf juste pour une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très très beau, t'as un sacré talent mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 vraiment tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 rah la classe!!! beau boulot, vous avez du vous amusé à tendre tout ça!! oulah le jonc de mer y parait que c'est diffivile à poser au sol, tu as pas lu l'article de la clio rouge dans le dernier BOOST PREPA?? trop rigide donc difficile à poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pour véver et dam , c'est un detail la difficulté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 superbe taff pour le recouvrement en autruche. Le jont de mer , ca c est beaucoup fait pendant les periodes glorieuses du tuning ( à l'époque des Magny Cours ) ainsi que la toile de jute. C'est bien pour un projet avec une petite touche tropical.Apres ca se pose assez difficilement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci pour tout les compliment sa fait vrément plésire est si pour la clio je ces tres bien ces un tres bonne amie a moi lol ces pour sa qu'on est partie sur le jonc de mere mais ont ces dejat comment faire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Si tu sais comment faire alors fonce^^ Mais est-ce que çà vas bien rendre avec ton intérieur cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 hate de voir le tout monté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ah bah c'est bon tu est rodé alors, bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 HanzYDrowN a écrit:Si tu sais comment faire alors fonce^^ Mais est-ce que çà vas bien rendre avec ton intérieur cuir?ont espere lol mais une foit les siege monter est les tapis de sol on voit presque pas le sol ces surtou pour avoir un sol prope est que l'on voit pas les tachevoici une tof avec une clio je trouve que sa choque pas t'en que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 A voir, sur la clio, y a des couleurs qui flashent donc çà n'attire pas trop l'oeil, après c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi je pense ça va faire bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 aller deux ptit tof depuit le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 jolie ton saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 jolie ta saxo!nous aussi on en a une belle dans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 no-reve a écrit:jolie ta saxo!nous aussi on en a une belle dans notre région la sexy sax' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si ces la saxo sexy sax sur une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 une turie aussi cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je viens juste voir sur voiture que tu avais des rétro type m3 ou dans le même style ta pas eu le problème que la glace coté passager qui ce décole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oh oui c'est la sexy sax'. vraiment trop magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 golfADC a écrit:oh oui c'est la sexy sax'. vraiment trop magnifique !!!!Déjà vu à Doullens (80) elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 super c deux saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Marc206xs a écrit:golfADC a écrit:oh oui c'est la sexy sax'. vraiment trop magnifique !!!!Déjà vu à Doullens (80) elle est vraiment superbe yess...de très bons amis a moidès que j ai récupéré internet et la ligne de téléphone je les appelle pour le salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nikel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 saxo18 a écrit:je viens juste voir sur voiture que tu avais des rétro type m3 ou dans le même style ta pas eu le problème que la glace coté passager qui ce décole ?en nan jamais decoler depuit 4 ans pourtant il a recu un gros choque mais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ok ben moi sur ma saxo j'avais eu des rétro type m3 et ensuite des obus j'ai eu le même problème sur ses deux type de rétro c'est pour sa que je te demande sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Beau taf les amis! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 février 2012 qu'elle photo meme si elle date sa fera patienté (pour info tout les photo sont juste sur se fofo donc chuuutee lol) debut de l'encolagepetite a petitla sa fait vrément peur les ptite ondulation qu'il y a aux niveau de l'air bag sont normale car ont a pas assez tiréune foit le plus gros fini une petite pose a blancest voila ou sera la seul coupure une foit fini ont la voit presque pas voila pour le tebleau de bor depuit il est fini mais pas de photo dsl pas le droit mais pour me faire pardonné d'autre photoil ete pas encore fini dsl pour la qualité j'ai du les extaire de mais mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop beau tes siege et ton tableau de bord. beau travaille hervelfoudu38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est clair, vous avez bien taffé mes kikis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 février 2012 alala le travail de fou sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites