Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

la saxaudi by kikis

Messages recommandés

hervelfoudu38 a écrit:
le remontage ces le plus facile lol le plus dur sa sera de retrouver les boulont car il en reste toujour 2 qu'on ces pas ou il vont lol

je confirme lol

bonne continuation a toi

vous voulez faire quoi pour la sono ? je peu t aidez si tu veux va sur mon facebook j ai un dossier photo ou j ai fait plusieurs coffre moi même sur différente voiture .si sa peu t'aidez

stephanofsky a écrit:
hervelfoudu38 a écrit:
le remontage ces le plus facile lol le plus dur sa sera de retrouver les boulont car il en reste toujour 2 qu'on ces pas ou il vont lol

je confirme lol

bonne continuation a toi

et on ce dis... tan pis sa allègeras... mdr

ça me rapelle l'inter de la saxo de mon club quand on l'as dépouillé ... lol bon courage pour la suite, à l'intérieur, la mienne est pareil en ce moment !!! lol

mdr je voit qu'ont fait tous parielle pour les vis merci a tous sinon tkt rital le caisson ont ces exatement comment le fere depuit 1ans mais apret ces tout se qui est réglage ou litrage

salut je vient au nouvelle ont a enfin recu le sky hier ouffff maintenent ya plus cas biento des photo quand mon frere auras comencer

ayééé les siege sont commencer sa déchire vivement qu'il soit fini normalement demain les deux avant sont normalement fini (pour info le sellier ces notre maman que l'on remerci pour sont taf )

est un panneau avant fini aussi

foui foui lol exterieur ces mon frere est moi l'interieur ces mon frere est moi les siege ma mere les calcule mon pere la pienture a mon taf lol

mdr ça c'est vraiment super, une passion familiale, veinard vas!! win

grave pour sa ces bien vrait nos parent adore nous aidé sur la voiture ou venir nous voir sur des meeting il nous ont toujour encourager a fair plus lol peut etre pour sa que confation intime veule pas de nous lol

mdr2 ça motive d'avoir tellement de soutient. pourvu que ça dure!!! bon courage pour la suite

pour les news les siege avant sont fini les 4 panneaux de portes sont fini les montant avant de parbrise est montan des coter fini aussi reste plus que le tableau de bort est le ciel de toi

pour les nouvelle tout les portes sont fini, les montan fini, souflet de vitesse est frien a main fini,
les siege sont fini, le plafon est fini, dimanche ont fait le tableau de bort apret restera juste le sol

comme sa apret ont ataque la sono ont va resortir les résine hihihi

pour les photo j'en est mais je peut pas les poster pour le moment ont reste secret mais je posteré d'autre photo promi

hervelfoudu38 a écrit:
pour les nouvelle tout les portes sont fini, les montan fini, souflet de vitesse est frien a main fini,
les siege sont fini, le plafon est fini, dimanche ont fait le tableau de bort apret restera juste le sol

comme sa apret ont ataque la sono ont va resortir les résine hihihi

pour les photo j'en est mais je peut pas les poster pour le moment ont reste secret mais je posteré d'autre photo promi

tu joue avec nos nerfs dis donc!!! grrrrmdr2 toutes ces belles choses sans photo c'est pas normal!! pacontentmdr

ça avance vite bravo, coollcooll

Moi je dis qu'elle va envoyer du lourd cette saxo avec ce nouvel inter qui ira parfaitement avec l'exter !!!!

Vite vite !!!! mais bien lol ^^

voila deux photo pour montré une foit fini

par contre les photo sont que se sur forum nul par ailleur pour garder la surprise

cristuning62 a écrit:
Très prometteur !

superbe j'adore l'autruche aussi. ça à l'air propre; vivement la suite des photos!! cooll

merci a tous est ou de l'autruche ces manifique surtou avec le cerpent lol

se qui est sur ont va tout fair pour une finition la plus jolie possible pour le moment ces bien partie vivement le remontage

des pti nouvelle ont a commancer le tableau de bor pas une couture pas un pli hihihi trop conten juste une petite coupure mais casi ivisible

reste juste a coriger un défot et finir les coter est ces fini

oki juste une pour montré le taf en 2h30 a deux lol

reste a finir les coter remaitre l'air bage est rectifier un endroi (vert le trou de lair bage)

• Créer...