Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervelfoudu38

la saxaudi by kikis

Messages recommandés

tkt tu me connait niveau photo lol

sinon esque je continue a poster les photo sur cete secion ou dans la section préparation et montage ???

en atente du sky qui doit ariver

Bon courage pour l'intérieur
J'espère que j'aurai l'occasion de la revoir en vrai cette saxo

je pence que oui car ont va faire des meeting plus loin donc peut etre par chez toi lol

sinon en atente du sky car rupture donc il vont voir pour autre chose lol

Salut,je trouve l'integration de la calandre magnifiquement effectué et j'ai une question:
Ou l'as tu fais faire?^^
La seule chose qui cloche je trouve ce sont les bas de caisse qui ne vont pas avec le style general de la voiture a mon gout.Je sais qu'avant tu avais un pare choc type radical et c'est pour cela que tu avais mis ce type de bas de caisse mais du coup quitte a la "transformer" en "teutonne"
tu devrais peut etre revoir ce gros detail qui fera toute la difference je pense^^

merci pour le coms ces vrait que les bas de caisse choque un peut mais comme tu la dit il y ete avant est en plus mouler a la caisse donc baucoup de taf pour tout refaire

sinon pour la calandre et comme tout la voiture interieur exterieur est réalisé maison avec mon frere juste la pienture réalisé pas un carrosier (juste la pienture) ont fait la voiture tout les année avec peut de budjet car chaque année ont la change hihihi

l'année deriere la réa nous a meme pas couter 1000€ interieur exterieur

peut etre des photo mardie

merci ont vient de recevoir une pertie du sky ogi mon frere a comancer a les recouvrire biento les photo peut etre lol

promi mais ont a bien galeré a trouvé le tisue donc ont va y aller trankil il a dejat recouvert la consol central est les cache volant en rouge c.....t

jespere maitre des photo demain soir faut que je voit avec mon frere mais bon ont ba dejat donner une couleur peau de serpent rouge

j'ai des photo hihihi ces du vite fait mais ya des photo lol

allor tout les piece sont recouvert restera plus qu'une partie des siege a faire

ces pas fini fini reste deux trois pti truck a finir mais bon je présise que ces fait maison

oyula!!! ta tué combien de croco mdr2
bon courage pour tout le taff!!!! sa a pa l aire facile ;)

du calme lol sinon si ya sur fb sur prépa saxo lol

sinon pisic ces mon frere qui y fait moi chez pas faire lol et il ma dit que sa aller pour le moment et ces pas du croco mais du serpent (enfin imitation)

mon frere a bosser un peut dépose du tableau de bor

reste plus cas mousé le trou puit modife des aérateur par des cache d'anti de c4... lol

hervelfoudu38 a écrit:
ont va dit que ces une peut dur pour rouler lol vivement de resevoir le tisu ...

alors vivement voir comment va resembler ton tableau bord une fois fini

turtlepinoute a écrit:
rien a fiche de FB !! pacontent pour rester poli !! non mais ohh mur en plus ce n'est pas obligé d'en avoir un ??? si ??

sisi ma poule c'est "obligado" !!!!! c'est pour faire plus mieux d'jeuns !!! mdrmdr

ces vrait que pour la démonter ces rapide a force lol en plus moi qui est carrossier j'en démonte souvent lol peut etre une ou deux photo se soir mais pas sur

rah le caranaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggeeee!!!!!! mdr2

bon courage pour le remontage!!

le remontage ces le plus facile lol le plus dur sa sera de retrouver les boulont car il en reste toujour 2 qu'on ces pas ou il vont lol

• Créer...