hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tkt tu me connait niveau photo lol sinon esque je continue a poster les photo sur cete secion ou dans la section préparation et montage ???en atente du sky qui doit ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 quoi comme couleur pour le sky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon courage pour le nouvelle inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci pour les couleur je diré rien temps qu'on a pas tout resue est comancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon courage pour l'intérieurJ'espère que j'aurai l'occasion de la revoir en vrai cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je pence que oui car ont va faire des meeting plus loin donc peut etre par chez toi lol sinon en atente du sky car rupture donc il vont voir pour autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon allez faut se bougé maintenent les kikis! moi je veux la voir ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 arf c'est chiant cet rupture de stockbon courage les kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ba oui nous ont est prés lol ont aten juste le tisue snif mais bon ont va di coup faire les modife exterieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vivement de voir tout ca mes kiki's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut,je trouve l'integration de la calandre magnifiquement effectué et j'ai une question:Ou l'as tu fais faire?^^La seule chose qui cloche je trouve ce sont les bas de caisse qui ne vont pas avec le style general de la voiture a mon gout.Je sais qu'avant tu avais un pare choc type radical et c'est pour cela que tu avais mis ce type de bas de caisse mais du coup quitte a la "transformer" en "teutonne" tu devrais peut etre revoir ce gros detail qui fera toute la difference je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour le coms ces vrait que les bas de caisse choque un peut mais comme tu la dit il y ete avant est en plus mouler a la caisse donc baucoup de taf pour tout refaire sinon pour la calandre et comme tout la voiture interieur exterieur est réalisé maison avec mon frere juste la pienture réalisé pas un carrosier (juste la pienture) ont fait la voiture tout les année avec peut de budjet car chaque année ont la change hihihil'année deriere la réa nous a meme pas couter 1000€ interieur exterieur peut etre des photo mardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok vivement la suite ;) on attend de voir sa et on vous encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci ont vient de recevoir une pertie du sky ogi mon frere a comancer a les recouvrire biento les photo peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 t'as interêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 promi mais ont a bien galeré a trouvé le tisue donc ont va y aller trankil il a dejat recouvert la consol central est les cache volant en rouge c.....t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et les photos ma gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jespere maitre des photo demain soir faut que je voit avec mon frere mais bon ont ba dejat donner une couleur peau de serpent rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 demain sans faute les kiki sinon la prochaine fois que je vous croise au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai des photo hihihi ces du vite fait mais ya des photo lolallor tout les piece sont recouvert restera plus qu'une partie des siege a faire ces pas fini fini reste deux trois pti truck a finir mais bon je présise que ces fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bien sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ça promet çà !! bon début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ohhhhhh kiki, tu mets des photos sur T.U mais pas sur FB, salopiaud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oyula!!! ta tué combien de croco bon courage pour tout le taff!!!! sa a pa l aire facile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 rien a fiche de FB !! pour rester poli !! non mais ohh en plus ce n'est pas obligé d'en avoir un ??? si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 du calme lol sinon si ya sur fb sur prépa saxo lolsinon pisic ces mon frere qui y fait moi chez pas faire lol et il ma dit que sa aller pour le moment et ces pas du croco mais du serpent (enfin imitation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mon frere a bosser un peut dépose du tableau de borreste plus cas mousé le trou puit modife des aérateur par des cache d'anti de c4... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c pas mal une saxo sans tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ont va dit que ces une peut dur pour rouler lol vivement de resevoir le tisu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci mon frere a comancer a intégré les nouvelle aération remi l'air bag restera plus cas mousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hervelfoudu38 a écrit:ont va dit que ces une peut dur pour rouler lol vivement de resevoir le tisu ...alors vivement voir comment va resembler ton tableau bord une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vous devez la connaitre par coeur à force cette caisse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 turtlepinoute a écrit:rien a fiche de FB !! pour rester poli !! non mais ohh en plus ce n'est pas obligé d'en avoir un ??? si ?? sisi ma poule c'est "obligado" !!!!! c'est pour faire plus mieux d'jeuns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ces vrait que pour la démonter ces rapide a force lol en plus moi qui est carrossier j'en démonte souvent lol peut etre une ou deux photo se soir mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vas y envoi les tofffffffffssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voic le nouvelle aérationune foit mis en place la suite quand il sera fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pas betassou les frangins mdr sa va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tkt les idée ont en a plien lol en plus je peut récup baucoup de piece avec mon taf donc ces cool est gratui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu m etonne c est clair autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 reste plus grand chose reste plus cas enlever les fil maitre des neuf tout prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 vraiment pas betassou pour ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rah le caranaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggeeee!!!!!! bon courage pour le remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 le remontage ces le plus facile lol le plus dur sa sera de retrouver les boulont car il en reste toujour 2 qu'on ces pas ou il vont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonne continuation , ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci par contre ont réfléchie baucoup pour la sono car ont connait presque rien juste branché ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites