vts 35 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jolie shoot de la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa ce shoot !!!!! encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'en et encore un avec une audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 jolie shooting de ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle ait magnifique ta saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci a tous elle sera visible au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très beau ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hervelfoudu38 a écrit:merci a tous elle sera visible au cap C'est bon sa ! je vais pouvoir la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 aahhh l'autruche ..... que du beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hihihi merci a tous est oui ont va se revoir au cap est la sa va rigoler sec sinon turtle tu la trouver ou ton skay autruche lol j'arive pas a trouvé lol sinon le future shoot ces avec une 406 coupé est au audie a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'ai étais chez mon sellier ... tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas betassou lol vait aller voir mig création lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est a qui l'audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci pour avoir mi betassou au lieu de mon mots j'ai pas pencer sur le coup l'audie est a steven qui avait la tigra german qui trene souvent avec benrrraaaa normalement elle sort pour le cap elle ete avec nous a four rapelle toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hervelfoudu38 a écrit:merci pour avoir mi betassou au lieu de mon mots j'ai pas pencer sur le coup l'audie est a steven qui avait la tigra german qui trene souvent avec benrrraaaa normalement elle sort pour le cap elle ete avec nous a four rapelle toi lol Mais ouais suis je bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 yo mon kiki , comme tu le sais, vraiment magnifique cet saxaudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sympa la petit saxo !!!!! vue a beaune vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vus a beaune vraiment sinpas ta sax jespaire pouvoir tu voir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci a vous deux vos projet sont térible ont a meme pue les voir avant est oui ont ce voit au cap ya aucun soucie jespere pouvoir fair un jolie pti shoot d'ici la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 hervelfoudu38 a écrit:merci a vous deux vos projet sont térible ont a meme pue les voir avant est oui ont ce voit au cap ya aucun soucie jespere pouvoir fair un jolie pti shoot d'ici la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 hihihihihi j'adore ste photo sinon pti changerment dans le cofre la ces pas fini mais se soir tout sera okamplie alpine v 12 est un pti sub focal en 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Beau projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sympa cette petite instal ... y'a du bon goût ... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 beaucoup mieux qu'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 hihihihi merci a vous sinon oui les gous tape plus dans le sobre vivement 2012 (l'interieur) sinon ptite photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 qu'elle que nouvelle l'interieur est dejat démonter lol reste plus cas tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vs etes des oufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 l'autre saxo a feux ar de rx7 j'aimer bien l'ancienne version mais la elle a l'air d'envoyer comme cela sinon ta saxaudi est tout aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 magnifique cette sax'audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci mais vivement 2012 hihihi est sinon l'autre saxo est devenu rouge candy avec verni rouge candy est deco fantome rouge pour vous qu'elle couleur vous verez dans la saxo ??? donner tout vos idée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 beige ... ou noisette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ont pencer au biege nous aussi en gros ont voulait fait biege peau d'autruche avec des élément rouge peau de cerpent (le tout en sky pas en cuir ) mais bon a voir avec les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 hate de voir cette sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 moi aussi lol ont va dejat aller voir les prix cette aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 très très belle saxofélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 alors une idée mon kiki?? j'étais a Grenoble et j'ai meme pas pu voir la sax :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 foui ces bon la selerie est trouver elle sera sr deux couleur mais j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trés beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci mais vivement que le tisu arive pour refaire tout l'interieur l'hivert va etre tres court lol nouvelle interieur nouvelle sono ptite modife exterieur changement de tout les fil de la sono deco moteur ces la coursse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 y a du taf de prevu, mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci mon kiki oui du gros taf car il faut tout enlever (le tisu la colle pour repartire a neuf) modife des panneau de porte tableau de bort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toujours aussi belle cette saxo mes kikivivement le nouvelle interieur presser de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci si tout va bien ont comancer se week lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oublié pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites