FIRE161 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je suis monter avec:un sub hifonics atlas 900w rms, je trouve pas sont jumeauet ampli toxic 1x2000w,plus kit éclatter a l'avant en focal sur plage 4 hp focal et divers pionerau spl de marcenais résultat 126,4db , en passant super meetingj'aurais besoins de conseille..................merkips; oui pepette je sais tu a 145db lol[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'avais oublier le principal le poste un alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est normal que tu as un résultat aussi bas :1. ampli pas terrible et surtout puissance de 550Wrms /4 ohms2. le sub demande 900Wrms/4ohmsDonc l'ampli est trop limite, et Toxic pas terrible.De plus, quelle est la section de ton alim ? Elle devrait être au minimum de 20² pour 6m maxi.Batterie d'origine ? Mettre une batterie plus puissante, minimum diesel 75 Ah ou mieux, une batterie spécial SPL.Type de caisson, BR ou clos ou autre, et le litrage ? Aggloméré ou médium pour la fabrication, et l'épaisseur ?Autre truc : trop de bazar sur la plage arrière, et pour le tir SPL il faut retirer la plage arrière, ça freine le passage d'air.Juste pour indication : sur un ancien concours, quand je débutais, un 38cm Emphaser de 700Wrms/4 ohms avec un Velocity de 150Wrms/4 ohms aux fesses, résultat 135,7 dB.Donc avec de bons réglages, une bonne alim... peut-être sans changer l'ampli, le score pourrait être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu veu quel genre de conseil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 cest sur que ya un probleme quelque part..... avec des troi voies pioonner 20cm en caisson sur un 4 canneau je faisait 134.5 dans lexpress lolenvoi une tof de ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 24 mai 2011 De plus, quelle est la section de ton alim ?25² Elle devrait être au minimum de 20² pour 6m maxi.Batterie d'origine ?oui Mettre une batterie plus puissante, minimum diesel 75 Ah ou mieux, une batterie spécial SPL.Type de caisson, BR ou clos ou autre, et le litrage ? Aggloméré ou médium pour la fabrication, et l'épaisseur ?l'ancien proprio avais mis contre plaqué marine , mon marie prépare un nouveau en medium 20 et 16,par contre se pose question sur le volume Aggloméré ou médium pour la fabrication, et l'épaisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangane 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est toi qui métté 149 db sur un autre poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 AH NON PAS MOIDE PLUS DES SOUCIS DE VOYANT DONC SUIS BLOQUER LA JE VOIS SA MARDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites