the snake1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour voila ma voiture toute fraiche de aujourd 'huiramene a la maison avec bruno16v voila a la pompe sur le chemin du retour plus de fotos demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ca semble propre tu en dira plus demain kilometrage etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 comme promis voila d'autre fotospour civic elle as 130000 km tourne comme une horloge mais ya du taffsurtout a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rhooo encore un nievernais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mai 2011 on te la donner jespere car la ya chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tkt pas Momo , meme les corbeaux volent a l envers au dessus de la nievre , personnes ne verra la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mai 2011 SEBATC a écrit:tkt pas Momo , meme les corbeaux volent a l envers au dessus de la nievre , personnes ne verra la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 t'inkiete dans la nievre on est motivele plus bo c 'est les defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non on me la pa donner mai tou kome car 500euros avec le moteur ki tourne kome une horloge sa vo le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu compte faire un projet dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui progressivement car budget assez cours pour le moment donc priorité a linterieur je metrai la progression o fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 alors toi poste nous des fotos de ton avancement bon je sais ke tu as pas eu de bol mais bon depuis ces fotos ya eu quand meme du mieux et demain on pse la sono on feras fotos du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 dsl a tous pour ne plus etes venu pour reaprivisioner mon profil.mais bocou de souci.mai me voila de retour et je compte reavancer sur mon projet pour redonner une seconde vie a cette pepite k'est cette voiture.merci a tous et demain remodification de la sono et de linterieur.et ensuite modification exterieur et mecanique surtou car enormemen de travail a se nivo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tite voiture sympa, maintenant ia plus qu'à ^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 effectivement il y a du boulotmais c'est pour un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui et maintenan je vai avoir du temp a consacrer a ma tuture pour la refaire cette apres-midi modification de la sono et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et alors elle sont ou tes photos ?ha oui dans mon apn a demain pour repare ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ELLE VON VENIR CE WEEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 alors on attend mon coupin elle sont ou les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 dsl de vous avoir fait atendre voici ma nouvel sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 me reste plus qu'as reabiller tous l'interieur donc prochaine etape reabillage du caisson et fabrication d'un support en bois pou tous le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 comme on a vu refection totale de ton coffre et ton intereiur cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 alors mon ke ca en est ou la renov de ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bruno16v a écrit:alors mon ke ca en est ou la renov de ton interieur envoi les photos on attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu peux faire un petit projet bien sympa sur ce model et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonjour a tous dsl pour lattente mai reflexion du projet et je vien de mattaquer a labillage total de mon interieur je pense ke je vai surprendre mon monde biento les premiere photo sa sera du bleu et du blanc mai dans une certaine matiere biento les photo de la preparation jusko montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 8 mars 2012 courage prend le temps sa sert a rien de se presser pour rater ^^ vivement tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 les tof ariverons dans 2 semaine o plus tard car je vous laise la surprise de la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 alors les photos ils sont OU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et oui mon snake elle sont ou tes tofs ????moi je sais mais pas les coupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites