Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[22 Mai] 2ème Meeting Paradiz Tuning - Vals les Bains (07)

Messages recommandés

de remplir le compte rendu qui se trouve en Post-it dans cette rubrique et de le compléter avec des photos pour les personnes présentes à celui-ci



[Dorénavant chaque compte rendu sera créer à l'avance par les modérateurs seulement et verrouillé pour la semaine en cours et sera débloqué le jour même du meeting pour éviter plusieurs sujets]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part jai trouver se meeting au top jolie plateau de caisse de tuning, la selection eter la pour reunir les jolie caisses de tuning de la region...niveau animation super il manquer rien....bonne anbiance...le site au top parc honbragee...et lorganisation pas mal...le seul truc qui eter pas top ct les rupteur sutou vers la fin met bon.....voila beau meeting et certain devrer prendre exemple question de sauver un peu le tuning dans la region....
viiiite les fotoooo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous rentré du meeting du paradiz environ 80 voitures finies ttes peintes .
apres buvette ok
temps : mitigé
toilettes : ok
stand pro : oui
ombre : oui
ambiance correct mais un peu calme, animation bmx et une gogo,
bien amusé avec les potos par contre n'ayant pas d'appareil j'ai pas pu prendre des photos
le seul point negatif ce sont quelques rupteurs et fumé dans l'apres midi à cote des stands et cela etait desagreable qd tu discutent avec des professionnels.... sinon bon meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, j'avouerais qu'on s'est planté sur pas mal de choses, nottament sur les rupteurs qui nous ont debordés...

la qualité et la quantité etait au rendez vous et j'avouerais franchement que nous ne nous y attendions pas du tout et ceci grace a tous les exposants pros, particuliers etc ...

nos excuses vis a vis de notre partenaire ADT Concept en esperant que cette equipe les accepte, mais honnetement nous avons ete depassé par les evenement, il faut accepter ses erreurs et en tirer les consequences :)

merci a tous d'etre venus aussi nombreux en esperant que cette journée vous aplus malgres la pluie , les rupteurs qui n'avaient pas lieu d'etre etc ...

une reponse tardive mais le bilan de la journée meme si nous avons donné le maximum de nous meme en fesant tout pour que cette journée se passe bien pour tous m'a laissé un peu dans le doute, décu de notre organisation, une remise en question s'impose

nos photos arrivent prochainement, merci a tous d'etre venus aussi nombreux et surtout de nous avoir fait confiance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut nous avons ete surpris par la quantité de vehicules arrivés sur place et donc on a pas eu le temps de gerera temps certains points mais bon dans l'ensemble les gens ont etes satisfaits de leur journée d'apres leurs commentaires, mais on a fait des bourdes a ne pas refaire l'année prochaine ... enfin c'est une autre histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre compte rendu, les erreurs sont faîtes pour être corriger

Quelqu'un peut-il mettre quelques photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt vous allez gérer le prochain coup, puis c'est plutot bien qu'il y ait eu plus de véhicules que moins !!!
tfacon vals ca tue, faut y aller rien que pour la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon meeting a refaire bravo a rous malgré quelques petites erreurs ex: rupteurs, sans rancune a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous !



un petit message juste pour preciser que meme si nous avons quitté le paradiz tuning pour "voler de nos propres ailes" , je continuerais a alimenter ce topic car ce fut une superbe journée haute en couleur avec de superbes projets et pas mal de visiteurs eblouis malgres la venue d'une bonne averse. Agreablement surpris par toute cette motivation a venir a ce meeting ! merci !

je poste une petite vidéo resumant la qualité des projets repondants presents à ce meeting ... j'en revient toujours pas d'ailleurs lol



merci a tous les exposants, bénévoles, professionnels, le comité des sport et la mairie de vals les bains je dois certainement en oublier mais sans toutes ces personnes , ce meeting n'aurait pas eté aussi joli en couleurs

MERCI A TOUS ! et en esperant que vous ayez passé une bonne journée en notre compagnie et a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...