CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 - nombre de véhicules: entre 50 et 60 j'ai pas compter a la voiture près!!! - nombre de visiteurs: pas mal pour leurs 1er meeting surtout les petits paysans du village qui se demander se que c'est le tuning?!!! des ovni peut etre!!! lol- voitures en prépa: 0- rupteurs ou non: oui au moment du rupteur seulement!!!!- présence d'animations: oui - stands Pro: oui 2.- buvette: oui a l'ombre!!!- restauration: oui peut couteuse, et méga rapide!!! 1ere fois que je vais sur un meeting et que je suis servi aussi vite!!!!- état du site: place du village, très propre, ombragé, avec terrain de pétanque, bref le pied!!!- qualité sonorisation du site: bonne.- météo: beau, et quelques cout de soleil en prime!!! lol- abris (ombre, pluie): oui partout! - ambiance générale: bonne! de bon fous rires!- Toilettes à disposition: oui, assez propre, et pas loin!- Commentaire perso: Un bon petit meeting convivial tout comme je l'ai aime, organiser par le club "chez wam design 65". j'ai pris beaucoup de plaisir a me déplacer a ce meeting malgrès peut de voitures qui ce sont déplacer! mais un beau plateau tout de même... l'an prochain sera présent promis! un grand bravo encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci du compte rendu. MAINTENANT LES PHOTOS................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 lol... decidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 voici les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pour le CR et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour les photos et le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Yo06 a écrit: de remplir le compte rendu qui se trouve en Post-it dans cette rubrique et de le compléter avec des photos pour les personnes présentes à celui-ci [Dorénavant chaque compte rendu sera créer à l'avance par les modérateurs seulement et verrouillé pour la semaine en cours et sera débloqué le jour même du meeting pour éviter plusieurs sujets] c'est ce que j'ai fait?!!!!! j'ai copier coller et rempli suivant le meeting!!!! ou est le blem??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour le cr et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 derien, cet avec plaisir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Laisse tomber ben yo06 a des tendances a boire trop et après il voit plu très bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je vois sa oui!!!!! quel coureur de bouteilles......................... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mai 2011 si y a autant de bouteilles que de filles dans sa principauté de monaco on est mal barré alors! sinon coupe de coeur pour la volvo et la prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 morgan64 a écrit:Laisse tomber ben yo06 a des tendances a boire trop et après il voit plu très bien LOL Ouhai ca ou il a du mal à se remettre de l'émanation des gaz des echapements des F1, il était peut etre sous le tunel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'y est été en visiteur dans l'aprem et c'étais un bon petit meeting !!!Malgres le peu de caisse et b elles étaient toute fini et sa fait plaisir !!! (sauf 2 voitures qui appartiennent au organisateurs)Et les rupteurs nous on juste cassé les oreilles pendant le concours donc nickel Pas la peine de reprendre la fiche C R ..... Benoit à bien résumé A refaire l'an prochain avec le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lol ia de l'idéetres sympa en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci pour le compte rendu et pour les photos des jolie projet a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon petit meeting et trop trop belle la volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour les autres il s'agit juste d'un fusionnement de 2 sujets étant donné qu'un sujet existé déjà !!! pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Et yo détend ton string LOL quand tu fusionne supprime en même temPs ce qui est en trop ! Sa évitera les malentendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mais je suis détendu, tu as fumé ou quoi Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c le temps de bouse de vache qui fait sa!!!!!! lol........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites