timéo1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 au didiou il est pas mort bon alors elle tourne fort oupas cette xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 il y a de l arceau ca fait pas semblant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 8 mai 2011 superbe cette arceau hâte de voir la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci!timeo, tkt elle a du couple hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2011 là il y a de l'arceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'espère que le bitume du circuit sera bien posé lol car ça va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 une petite vue des nouvelles roulettes, OZ ultraleggera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 mai 2011 une nouvelle version qd jreviens c'est cooltoujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 petit bonus une vue interieure ar avec les bacquets en place, j'attend mes tubes pour finir les renfort de l'arceau, et faire le support des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 T'es toujours aussi taré, tu ne change pas Racer.La pauvre, elle est toute nue maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tkt canaille!travail du jour, vue global (je kifff mouahahahah)renfort lateral arpetit zoommaintenant que tout est en place, faut pointé tout ca, viré l'arceau, souder tout ce qu'il y a a souder, peindre l'arceau, passer un coup de peinture a l'interieur de la caisse aussi pour les contre plaques, et pour finir ben...tout remonter quoi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2011 ça cartonne!! vivement de voir tout ça remonté ! Tu le fais de quelle couleur l'arceau? Rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 nono pas rouge, je reste dans le sobre, noir mat avec protection arceau carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2011 Ouais ça va le faire ça Je pensais à rouge comme dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ca aurais pu oui, mais ss le capot c'est un autre monde lolpetite vue global des fix porte ouverte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Chtitbob a écrit:ça cartonne!! vivement de voir tout ça remonté ! Tu le fais de quelle couleur l'arceau? Rouge? Oui mais pour combien de temps avant qu'il ne redémonte tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 dis racer tu te sers de quel genre de tube et les pattes de fixation tu les a faite ou acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 les tube c'est du bimetal FE45, les support je les achetes tout pret; plus qu'a les souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tof de la journée:creation des fixation arceau au niveau des montant de ceinture, j'ai tout simplement recuperé le support origine sur lequel j'ai rajouté une patte sur mesure que j'ai soudé, sur cette patte j'ai egalement soudé un ecrou pour le montage.le rendu une fois appretéealors j'ai pointé tout les supports des renforts:puis tout soudépetite tof en pleine actionvoila le rendu d'une soudure a l'arcj'ai fini de percé les contre plaques dans la caisse, et tout preparé pour souder les contre plaques, suite prochainement:-peinture complete de l'arceau,-soudure et peinture des contre plaques-remontage completvoila, il a bien bosser le petit racer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 mai 2011 alors tu es complètement fumé!!!!!!!!!!!!!!Mais j'adore!C'est ça qui est bon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 loool, c'est ca qui est bon poulet comme tu dis ^^tkt ca va pas bouger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super ça avance super bien tu fait du méga bon travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mai 2011 énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est fou Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super l'arceau laisse toi un piti trou pour rentrer dedans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lol tkt j'ai gagner en souplesse looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ce soir mise en place des supports arceaux sur les montant de ceinture, preparation des contres plaques pour la soudure decapage du plancher lol et creation des gabarit pour combler le vide sous les contre plaques.photo demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vivement demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nadiya30 a écrit:vivement demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voici donc les tof:le support en place:petit zoomet voici les gabarits que je pense découper ce soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et ? et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben ce soir, apres les gabarit, decoupe de la tole de 3mm acier, mine de rien ca prend enormement de temps pour faire ca sur mesure loldemain vais voir si je peux souder tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu m'étonnes faut de la précision ! bon ben à demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben ce soir j'ai rien soudé, j'ai peint l'arceau avec un zoulie noir matet voici les caches tubes en kevlar carbonepetit zoomvoila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2011 ça va tuer tout ça!! du grand racer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tres chic ce noir ^^et les caches tube tres tres sympatoche !!! vivement le montage du tt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci, ouep ce noir je le kiff bien héhé, et les cache tube extra, n'empeche commandé hier aprem et recu matin, bonne perf de gt2i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 héhé ca gere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ce soir mise en appret des derniers tubes, et peinture des 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 belle déco extérieure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 mai 2011 les arceaux poussent dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voici des news et des bonnes!apercu d'une piece du compresseur en cours de réa, elle sera fini semaine prochaine, et la 2eme piece sera faite en suivant héhéviveement la semaine prochaine héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jolie piece mais elle sert a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pour la sortie d'air du compresseur que j'ai installé, jusqu'a present j'avais une piece faite maison comme protype pour validé le montage, maintenant que tout est validé, je fais faire de la bonne piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 apercu en cour de rea:c'est long.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites