Balbino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 impressionnant le moteur, t'ai une machine toi, putin,,,,,,,,,,,,,,féloch pr le taff en plus c'ai bo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 T un grand malade et c'est ca que j'aime! nikel ce taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 la batterie.... elle bougera pas lolvoici la boiboite avec ses tiges filetéssous le plancher pour ne pas que ca plie en cas d'eventuel chocla batterie dedans excentré pour laisser place a un joli fusiblele cadre pour maintenir la batteriele cadre en place avant serrage finalla boiboite fermé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fait gaffe quand même car c'est très nocif une batterie dans un habitacle de voiture, sauf les batterie prévu pour ! Beau boulot en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci, oui je sais bien c pas tip top, d'ou un bon boitié etanche lolce weekend, vidange complete du circuit de frein, du RBF660 de motul desormais.huile de boite ok 75w90 de chez Motul aussiRedemarrage, tt vas bien encore c'est kiffant lolil me manque, echangeur et piece E/S compresseur, apres ca tt sera ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c est enorme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 civic a écrit:c est enorme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 civic a écrit:c est enorme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 aujourd'hui enfin l'echangeur est arrivé héhé! on se rapproche de plus en plus de la fin lolben montage dans la semaine héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 montage de l'echangeur, il est bien gros qd meme,ca passe pil poil loldecoupage de la traverse et mise en place des pattes de fix sur mesurefixation de l'echangeurapercu avec la traverse en placeet avec le pc en place pour voirdemain mise en place de la tubulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca a etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca va le faire....hate de voir les video a defaut de la voir en vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vite, des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oula ça vas etre enorme encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ce soir je fou la tubulure qui va a l'echangeur,me manquera les pieces usinées pour le compresseur et ca sera bueno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tubulaire présenté, les boules les coliers livré sont trop court, c'est le drame loool, demain faut que j'en achete!manque 2 durites silicone, un reducteur 76/63 et un T de raccordement pour connecté ma dump valve.voici les tofs:petit apercu coté ventilo lol, c'est just!mais ca passe! lolapercu global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 outch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Prépa au TOP Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 belle prepa !!elle va etre opé pour le cap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 jespere c'est le but mais rien de garanti je depend de la personne qui va me realiser les 2 pieces manquante pour le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une idée de la cavalerie presente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'aime ce genre de montage!!!! poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci, bientot ca devrait manger du bitume héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 aujourd'hui j'ai recu mes 2 durites manquantes, semaine prochaine je doit avoir normalement mes pieces pour le compresseurCette aprem montage des colliers et des nouvelle durite, mise en place de la dump, tout rentre pil poil, j'en ai profiter pour mieux agencer la tubulure,foto:apercu de la dump en place (va falloir regler la pression)le finalen attendant maintenant petit nettoyage de la voiture loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 enorme le taf vivement le cap de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouais comme dit Lionel, vivement le cap , qu'on voit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Chtitbob a écrit:Ouais comme dit Lionel, vivement le cap , qu'on voit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'annonce..... il me manque uniquement les piece e/s du compresseur, malheureusement la personne en question n'as pas pu me realiser avant, dommage mais bon son taf est prioritaire, c'est normal.Il se pourrait qu'il me les commence demain, donc au meilleur des cas la voiture pourrait etre de nouveau sur la route a partir de ce weekend, et donc participer au rasso du GTI uniquement le dimanche (reglage oblige le samedi lol)affaire a suivre les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 loup15 a écrit:enorme le taf vivement le cap de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 courage racer !!Boulo énorme me tarde de voirt un fou toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voici donc quelque fotofabrication de la piece de sortie du compresseur, provisoire pour le moment car tjr pas usinéemaintenant decalage de la boite a fusible pour mettre en place le filtre a air par la suitemodif du filtre a air pour inclure les vapeur d'huile utile pour le compresseuret mise en place de tout cavoilacadeau héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ce bruit de malade terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop de la balle je passe commande mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Beau boulot.Mais comme je te l'ai déjà dit, mieux vallait que ce soit toi que moi qui fasse le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super bruit qu'elle fait!!!! bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sens que je vais aimer la voir cette xsara....... du moins me doublé comme une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Violent le bruit qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2010 Vue en vrai aujourd'hui au meeting de Samatan, super montage Racer et alors le bruit........................................... arg!!! j'adore!!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ravi que ca t'as plu mon petit, c'est une satisfaction personnel que tt fonctionne correctement, vivement la fin du rodage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 racer a écrit:ravi que ca t'as plu mon petit, c'est une satisfaction personnel que tt fonctionne correctement, vivement la fin du rodage lolTu m'etonnes qu'il doit te tarder de pouvoir essayer ça comme il faut j'en ferais bien un chtit tour moi, à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Deuxiéme place pour moi, aprés ChtitBob, je veux voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tom Tom GO a écrit:Deuxiéme place pour moi, aprés ChtitBob, je veux voir ce que ça donne je prendrais le volant tu monteras à côté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ca y est les 500 premier km sont effectué, vidange a venir, rajout du radiateur huile, et remap plus approprié et cette fois ci en avant les 5000/5500 tr/min lolEgalement commande de spal pour remplacer mes ventilo, 2 en push pour radiateur d'eau, un en pull pour l'echangeur d'air et un autre en pull pour le radiateur d'huile(pull = qui aspire, push = qui souffle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2010 Allez fini la pour albi, qu'on voit tourner la bête aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 impossible de la finir pour albi, puis elle est pas faite pour le RUN lol,mais plus pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bientot le retour....to be continued..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites