megane1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voila ma petite voiture,, tout juste peinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sympa ta fiat mais ta un décalage pare choc et aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui, mais je n'arrive pas a le remettre, j'ai pris contact avec un carrossier, et il a essayé de le remettre correcte mais ca bombe encore plus l'arrete de l'aile, donc ca corrige un probleme pour en mettre un autre... du coup pour l'instant je laisse comme ça... la peinture a 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jolie ta fiat c'est vrai que niveau pare choc et ton aile il y a un décalage mais bon j'aime bien comme même vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sympa la stylo en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dommage pour l'ajustage du pc avant et j'aurai fait les grilles noires sinon elle a une sacrée gueule vue de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 les grilles vont etre noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Jolie ta caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jolie la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jolie ta stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa mais tu na pas fait la pause avant la mise en peinture ? ( pour pas voir y'avait un default ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites