kev290001 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à tous,J'aurais besoin de vos avis sur un changement d'embrayage.Depuis que j'ai fait reprog mon audi A3 (passé de 130 à 174 cv, et de 320 Nm à 420 Nm de couple)Or l'embrayage d'origine ne supporte que 390 Nm j'ai donc mon embrayage qui patine de temps à autre à pleine charge.J'ai fait un devis chez RPS sport pour disque organique (il supporte 530 nM) + mecanisme + volant moteur avec ressort taré à 10% pus dure + butee pour 1085 euros livré.D'après vous, si je met un embrayage d'origine + volant moteur d'origine, ça repatineras? Que ferriez vous à ma place?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 30 août 2011 si tu en remonte un d'origine, il ne va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui... j'avais ce doute... le renforcé serait donc la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu n'as pas de disque d'embrayage renforce pour VM d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 30 août 2011 Si ! A la base c'est un volant moteur d'origine mais j'ai demander si il n'avais pas mieux, il m'a dit que le mieux c'est le monomasse niveau perf mais niveau confort et utilisation quotidienne c'est nul.Donc il m'a proposé cette éventualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 30 août 2011 je te parle d'un embrayage renforce pour VM d'origine!ca se fait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui bien sur, mais mon volant moteur donne des signes de faiblesses, vibrations à froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu49 0 Posté(e) le 31 août 2011 boujourmoi perso sur ma golf qui est a 194ch et 441nm de couple , tous est d'origine et rien ne patine et ça fait 40m kms roule niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est quel moteur à la base? ta une R toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 31 août 2011 ca vaut pas le coup de rester en VM origine neuf,mais avec un disque renforce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 31 août 2011 Apparemment le VM d'origine ne supporte pas le couple... De quel disque tu parle? d'embrayage?embrayage renforcé c'est sur car l'origine ne tient pas mon couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu49 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 non je parle de ma tdi 150 qui est reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 l'embrayage est peut être différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites