petitdédé46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 stallone a écrit:bjr a tous il manque une bm dans le lot ces domage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il manque aussi ta présentation, ce qui est obligatoire avant de poster ailleurs dans le forum!!!ici: /f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pour la 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2011 pour la 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 mai 2011 alex-files a écrit: pour la 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 21 mai 2011 alex-files a écrit: pour la 30 il se dévergonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2011 pitchounesympa a écrit:alex-files a écrit: pour la 30 il se dévergonde !!!rooooooooooo de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oulla, en forme le chef ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2011 .:Wanda:. a écrit:Oulla, en forme le chef ce matin !j'ai révé de toi c'est pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 21 mai 2011 alex-files a écrit:.:Wanda:. a écrit:Oulla, en forme le chef ce matin !j'ai révé de toi c'est pour ca !!! Oh ti chou t'es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mai 2011 petite erreur de ma part... Marc206 est hors concours car déjà gagné cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 mai 2011 petitdédé46 a écrit:petite erreur de ma part... Marc206 est hors concours car déjà gagné cette année Dommage C'était une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Yo06 a écrit:petitdédé46 a écrit:petite erreur de ma part... Marc206 est hors concours car déjà gagné cette année Dommage C'était une belle photo C'est bien ce qui me semblé que je devais être hors concours, j'aurai cédé ma place au 2ème si j'aurai gagné de toute façon Sinon ba aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jaime beaucoup celle de Aurélie !!!! Sèb t'est bon sérieux mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Flo s16 a écrit: jaime beaucoup celle de Aurélie !!!! Sèb t'est bon sérieux mdr !!! et encore je serais les retouchés je le ferais , j fais juste appuyé sur le bouton en mode automatique , loll et j fais juste des pauses bisards pour les prendres , lolll , mais ca me va droit au coeur , meme Rudy Pastore m a félicité lolll PS : Méfie toi que je mettes pas une photo de toi , oublis pas que j en ai du meeting d aurillac , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mai 2011 avec toutes les photos que je dois trier je sais plus ou j'en suis moi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 petitdédé46 a écrit: LA 24 Yo06 a écrit: pour la 24 Mais ils sont fous ces deux la! Merci quand même... ps: Ah oui, j'allais oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tree jolies toute ces phots .bone chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 choix difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voiture gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitation au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2011 petitdédé46 a écrit:voiture gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N°6félicitations !!!!!!!!!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 1 juin 2011 GRos merci tout le monde les gens.. ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 1 juin 2011 alex-files a écrit:petitdédé46 a écrit:voiture gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N°6félicitations !!!!!!!!!!! j'adore !idem j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2011 Bien mérité, il cartonne ton hot rod!!! Bien content qu'il ai été sélectionné, ça change de style en plus!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sinceres felicitations car franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 juin 2011 félicitations!!j adore!tu vas toujours a saarbrucken?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 3 juin 2011 félicitation au ce fut un vote asser difficile et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites