TORNADO26 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 heu quel clavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2011 lorsque tu enleves ton volant magnétique d'allumage de sur le vilebrequin, il y a une petite clavette (une petite partie métallique) calée sur le vilebrequin qui te permet de recaler ton allumage comme à l'origine, si tu ne l'as plus, ton volant à pû légèrement tourner sur le vilebrequin et ton allumage a ainsi pû se décaler, ce qui fait que ton étincelle peut se faire mais pas au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Meme sans sa marche normalement.. du moment que l'allumage est bien calé.De quelle couleur es ton étincelle ?Néttoie ton carbu et réessaye ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ouais , sans clavette à l'allumage , ça peut marcher bien évidemment , mais sans clavette il peut aussi arriver que le volant tourne un peu autour du vilebrequin et que donc l'avance se dérègle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 600/750 euro de piece pour sa je veu pas te demoralisé mai j'ai vendu ma moto ( 50 cc 750 e)Kit 50 en fonte metrakit pot métrakit alumage malossi a retor internet boite clapé en carbonne vilo métrakit renforcé kit chaine 15/47 dent carbu 17.5 pipe montage souple disk dembreyage renforcé et j'ai refait segment piston juste avant de la vendre elle mi 2 jour pour partir sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon je vient de trouve le problème j'ai le carbu qui été bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 ça va j'ai pas trop perdu alors!!! depuis le temps que j'ai pas touché un pétarou, faut que je m'y remette sur le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 une question je peu mettre un filtre a essence vu que j'ai boucou de depo dans le carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah ben oui, ça ne lui fera pas de mal , au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 nouvel galère je croit que j'ai crame le moteur et en plus une grosse fuite au carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si ta ouvert le carbu a pluhieur reprise c normal qui fui faut tu change le joint et comment ta pu cramé le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pour le carbu c un joint qui et hs et le moteur il c coupe a plein régime ( j'ai te a 55 ) et ou bon de deux foi que j'ai essayer de le redémarre il na rien voulu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sa c une amorse de sérage démonte tout regarde si ton cylindre et rayé et si tu a une fuite au nivo des join du moteur si c une trop gross rentré en haire c normal que sa marche plus rérifie si té join son bon et si ton cylindre né pas rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok mais je croit que je ve change de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 regarde déjà si ton cylindre est encore bon ou non sa ne serre a rien de changé si tu na pas la cauz de la pane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si sa se trouve se né qu'un problem de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok je demontere plus tart quant je serre détendu vu que la je commence (je suis énerve envers ma mobb et pas contre vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Démonte ton carbu entièrement cuve gicleur aiguille etc etc tout, laisse le trempé dans un récipient rempli d’essence pendent quelque heur, ensuite souffle avec une soufflette dans tout les trou au niveau des gicleurs pour qu'il n'y est plus aucune bouse de vache, change le joint go test tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon je préfère par sécurité et pour être tranquile je ve achette une mobb d'occasion et je ve grefe le moteur sur ma mobb, voila la mobb que je ve achette normalement http://www.leboncoin.fr/motos/230198935.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon la mobb par en pièce si vous voulez une piece un petit mp et je vous envoi sa,merci au modo de ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2011 oK je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites