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TORNADO26

peugeot vogue 103

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bonjour je sort du mode sous-marin et je ve vous présente ma mobb qui et toute d'origine mais je ne plus de portable alors pas de photo pas avant 2 semaine je ve vous dire un peu se que je ve faire desu je prévoit une peinture rouge et noir vu que elle et deja noir et le reste je c pas encore trop se que je ve faire desu

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Essai d'écrire un peu mieux s'il te plait, sa devient presque illisible ;)

Fait nous un jolie truk :)

Niveaux moteur je te conseil, pipe + carbu SHA 15 avec un pot :) Genre Doppler c'est pas mal !

Comme site tu as La Bécanerie, Scoot-Fast, RRD-préparation..

win

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Smile Back a écrit:
Essai d'écrire un peu mieux s'il te plait, sa devient presque illisible ;)

Fait nous un jolie truk :)

Niveaux moteur je te conseil, pipe + carbu SHA 15 avec un pot :) Genre Doppler c'est pas mal !

Comme site tu as La Bécanerie, Scoot-Fast, RRD-préparation..

win

Tu a Scooterpièce aussi qui est souvent bien moins cher que la plus part des sites et il on des pièces pour de nombreaux deux roue (du premier 103 au dernier Runner). win

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perso mon 103 a une full prepa giraudo avec pot bidalot en version piste et carbu de 17 et bientot allumage electronique et je t assure que pour un brelon ba ca avance fort deja qu avec les allumages a rupteur ca avance, pas longtemps car ils s affolent mais deja un bon 110kms/hrs.....

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moi je ve pas une mobb super puissante je ve juste mettre un carbu et une nouvelle fourche avant et un guidon et des amortisseurs et peut-être une selles biplace et deux ou trois accessoire

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alors un carbu de 15 phbg dell orto avec ca pipe d admission en souple boite a clapet pour avoir un moteur un peu plus souple et pas de retour de carburant un pot type bidalot ninja ou doppler et une transmission un peu plus longue (1 dent de plus au pignon du plateau)
si ton allumage est a rupteur tu en fera pas grand chose de ton moteur donc un allumage electronique ne peu que la fiabilisé et la rend plus puissante.

avec tous cela en neuf tu en as deja pour bien 3 a 400 euro en neuf mais sur le boncoin tu devrai trouver ta vie pour peu cher

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Je te conseil pas les fourches EBR malgré quelle soit jolie, car elle deviennent "molle" avec la temp..

Prend du Paioli ou Foral comme moi ;)

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je ne trouve pas les fourche que tu me dit et je voudrez savoir ou je poure trouve des jante a bâton?

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sur le boncoin tu trouvera tous ce que tu veu en occase pour les fourches perso je garderai celle de vogue car tu peu la durcir avec des rondelles se qui te coutera pas cher et puis si c es juste pour rouler de temps en temps c est tres largement suffisant.

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nn c pour roule tous les jour alors je voudrez une bonne tenu de route et une joli fourche chrome

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elle est moins chere mais niveau perfo elle est moins bien mais pour un usgae de tous les jours elle suffit bien.

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je pense pas la prendre vu que il faut attendre 30jour pour l'avoir mais sur se site http://www.scootbikeshop.com/nouveautes/fourche-aluminium-hydraulique-peugeot-p-1231.html elle vaut plus chère mais je les plus rapidement que la http://scooterpieces.fr/detail-partie_cycle_fourche_de_fourche_fourche_ebr_diam_28_standard_adapt_peugeot_103_sp_ebr-908-53.php

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Tu l'a plus rapidement certes mais avec la différence de prix tu peut prendre d'autre pièce aussi. A moins que il te faut rapidement une fourche. win

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bon je vient de passe l'apre midi a cherche se que je ve alors voici la liste de se que ve lui mettre: COURROIE DOPPLER, CHAINE CYCLOMOTEUR MOBYLETTE IRIS 120M RACING, PÉDALES sans catadioptre PEUGEOT, COURONNE PEUGEOT Ø94 - 56 DENTS, POT ÉCHAPPEMENT NINJA G3 REPLICA PEUGEOT 103(peut-être), FILTRE A AIR TUN R, SELLE BIPLACE MOTOBECANE MOBYLETTE MBK PEUGEOT, CARBURATEUR peugeot 103(le mien et hs), BÉQUILLE LATÉRALE CYCLO D+G BRAS CARRE, AMORTISSEUR CYCLOS L320 CHROME RÉGLABLE, COMPTEUR TRELOCK CYCLO/MOTO MC700 DIGITAL, FOURCHE EBR ALUMINIUM HYDRAULIQUE PEUGEOT 103 / MBK 51, RÉTROVISEUR F1 D10 CARBONE GAUCHE, REVÊTEMENT (POIGNÉES) TUN R NOIR CONE CARBONE (PR), REPOSE-PIEDS BRAS CARRE PASSAGER RENFORCÉ NOIR, CAPUCHON VALVE PISTON NOIR
tout les pièce que je ve acheté son sur se site http://www.scootbikeshop.com/cyclomoteurs-c-5.html

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tu a pas calcule le prix des pieces que tu veux c pas difficile pourtant deplus generalement quand tu fais des commande groupé tu peu leur demande de faire un geste commercial de 10 pourcent....

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bin non je ne pas calcule mais je dois être dans les 600euro ou 750euro c énorme mais je ve achette petit ta petit c pas grave

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demain je poste des photo de la mobb et j'ai u un gros souci on ma foire mon carbu et il fui et il ne pas réparable.

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TORNADO26 a écrit:
bin non je ne pas calcule mais je dois être dans les 600euro ou 750euro c énorme mais je ve achette petit ta petit c pas grave

700 roros sa fais cher pour ce que tu as en pièce c'est limite le prix pour une bonne config de run. win

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saigneur2 a écrit:
TORNADO26 a écrit:
bin non je ne pas calcule mais je dois être dans les 600euro ou 750euro c énorme mais je ve achette petit ta petit c pas grave

700 roros sa fais cher pour ce que tu as en pièce c'est limite le prix pour une bonne config de run. win

oui c cher mais comme j'ai dit je vais achette en plusieurs foi mais pour le moment il faut que je rachetée un carbu après jante et quelque truc comme le retro en carbone le cone a air

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Bah le carbu tu compte neuf entre 50 et 70€ et les trucs du genre retro carbone (tu doit parler du f11 que tout les kéké mettent) c'est 11€. Mais pour le "pfffffffffff d'air" tu parle d'un cornet a 12€?

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saigneur2 a écrit:
Bah le carbu tu compte neuf entre 50 et 70€ et les trucs du genre retro carbone (tu doit parler du f11 que tout les kéké mettent) c'est 11€. Mais pour le "pfffffffffff d'air" tu parle d'un cornet a 12€?

le carbu c lui que je ve metre : http://www.scootbikeshop.com/admission/carburateurs/carburateur-peugeot-p-222.html
le retro c lui : http://www.scootbikeshop.com/partie-cycle/r%C3%83%C2%A9troviseur/retroviseur-carbone-gauche-p-582.html
et le cornet c lui : http://www.scootbikeshop.com/solex-competition/admission/filtre-d2835-conique-droit-chrome-p-400.html
je ve metre sa aussi: http://www.scootbikeshop.com/solex-competition/partie-cycle/compteur-trelock-cyclomoto-mc700-digital-p-291.html et sa: http://www.scootbikeshop.com/solex-competition/partie-cycle/selle-grand-prix-noir-p-608.html

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Le carbus sur d'autre site tu peut le payer moins cher (le site que je t'ai donnez) en carbu tu as:
carbu tun'r adaptableCarbu type origine
ect.
Bref fouine un peu sur les sites si sa peut te faire économisez quelque roro.
ps: Pourquoi dans mon post en haut "cônes" c'est transformer en "pffffffffff"?

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saigneur2 a écrit:
Le carbus sur d'autre site tu peut le payer moins cher (le site que je t'ai donnez) en carbu tu as:
carbu tun'r adaptableCarbu type origine
ect.
Bref fouine un peu sur les sites si sa peut te faire économisez quelque roro.
ps: Pourquoi dans mon post en haut "cônes" c'est transformer en "pffffffffff"?

ok je ve voir et je pense que tu la mal ecrit c pour sa qui ton mis pfffffffff win

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On a installé un anti-"gros mots" donc dès que tu écris un mot qui est rentré dans notre répertoire "anti-gros mots", ben il se transforme en autre chose : là c'est le cas à mon avis clin

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TORNADO26 a écrit:
voila ma mobb j'ai change le carbu et le pédalier et j'ai foire mon câble d'acelerateur et je doit repeindre me cache et voila place au photo:











C'est quand même mieux comme sa. win

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bon la mobb et remonte elle tourne nikel il manquer a faire la peinture sur les deux cache du moteur et faire une vidéo et des photo

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bon dsl j'ai oublier les photo mais je cherche un moteur a kliquer et je bientôt passe mon bsr

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TORNADO26 a écrit:
bon dsl j'ai oublier les photo mais je cherche un moteur a kliquer et je bientôt passe mon bsr

Tu passe un hm LC?

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saigneur2 a écrit:
TORNADO26 a écrit:
bon dsl j'ai oublier les photo mais je cherche un moteur a kliquer et je bientôt passe mon bsr

Tu passe un hm LC?

quoi koikoi

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Ta un moteur a kliquer donc je te demande si tu passe un haut moteur a refroidissement liquide. win

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saigneur2 a écrit:
Ta un moteur a kliquer donc je te demande si tu passe un haut moteur a refroidissement liquide. win

je ne pas de moteur a kliquer je cherche un moteur a kliquer la j'ai un moteur avec une dinamot

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TORNADO26 a écrit:
saigneur2 a écrit:
Ta un moteur a kliquer donc je te demande si tu passe un haut moteur a refroidissement liquide. win

je ne pas de moteur a kliquer je cherche un moteur a kliquer la j'ai un moteur avec une dinamot

Et tu compte prendre quoi?

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Qui démarre au kick? Bah ta les spx et les rcx de mémoire chez peugeot. win
Mais sur les rcx c'est passage en LC obligatoire alors que les spx sont en AC (faut que je redemande)

*Moteur rxc LC

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Pour avoir bricoler les cyclos pendant un paquet d'années, quand je lis vos messages , je ne comprend rien du tout.... soit je suis complètement largué, soit on ne parle pas le même langage...
Déjà c'est quoi un moteur à kliquer????? j'connais pas

Si il s'agit vraiment d'un moteur avec démarrage à Kick, je ne comprend pas pourquoi il faudrait qu'il passe en refroidissement liquide.... Je ne vois pas du tout le rapport entre le système du kick et le système de refroidissement du moteur ????? et donc avec le Haut moteur ??? Ce sont deux choses totalement indépendantes...
Bref.... j'y comprend rien du tout

Et pour info Saigneur2, chez Peugeot, du 103 SP au RCX en passant par les SPX ou les SP3, tous ont été vendus sous la version "refroidissement à Air" ou "refroidissement liquide " ...
Tu avais les SP, SP3 , RCX Ou SPX (version refroidissement à air) ou les SP LC, SP3 LC, RCX LC , ou SPX LC (version refroidissement Liquide ) .....
En plus tu peux très bien monter un haut moteur d'un sur l'autre sans aucun soucis , à partir du moment que tu montes un radiateur pour la version refroidissement liquide, je ne vois pas ou est le soucis, tu pouvais même monter des haut moteur de Peugeot Fox sur un bas moteur de 103, ce sont les mêmes....

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