nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 slt voila mes ptits trucs à moion va commencer par les anciens qd javais la folie du tuning mdr (que certains connaissent)celles des potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bref apres mes ptits trucs comme cagenre occupation en cours au lycéepour le tit frere, sorry pour la tailletiens ca aussi c'était en cours inspiration sur le popu (journal quon a gratis à l'iut) donc je vous precise pas ou il a été fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 puis apres cette longue abscence ici je ss aussi passé à autre chose, à la peinture à l'huilej'ai commencé par faire la déco pour mon mariage ("boite au lettre" pr le voyage en irlande)plutot satisfaite j'ai continué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hey j'avais pas vu ce topic, vraiment sympas tout ça! Jolies tes toiles! Bonne continuation! ps: ça me rappelle des souvenirs tes occupations en cours au lycée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci beaucoup ^^Lol oui c'est clair, ca occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Jolies tes réa !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 un petit nouveau : et un petit délire pour mon chéri ^^ le vieux tiroir du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'avais pas vu ce topic : très jolis toutes ces réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci bien à vous 2 = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai rechuté lors d'un cours supeeeeer long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Chtitbob a écrit:J'avais pas vu ce topic : très jolis toutes ces réalisations bin idem j'avais pas vu superbe dodo franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hihi ben merci merci n'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Marc206xs a écrit:Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voilà, un pote m'a demandé de lui faire un tatouage type polynésien pour son molletsa tien sur une feuille A4, premiere fois que je fais ca, assez contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 13 avril 2012 des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 avril 2012 moi j'adore tu le sais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci n'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Superbe ce tatoo !! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon, sa tatoueuse à dit que c'était trop gros pour un mollet et que iavait trop de détail(j'y connais rien en tatouage mais je pense qu'un bon tatoueur serait capable de le faire ... enfin bon)donc ia tout le coté qui va sauter et le rayon du bas et du haut qui vont être modifié, après tout perso c'est pas grave, ca me donne autre chose à faire puis ensuite celui du chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2012 nadiya30 a écrit:Bon, sa tatoueuse à dit que c'était trop gros pour un mollet et que iavait trop de détail(j'y connais rien en tatouage mais je pense qu'un bon tatoueur serait capable de le faire ... enfin bon)donc ia tout le coté qui va sauter et le rayon du bas et du haut qui vont être modifié, après tout perso c'est pas grave, ca me donne autre chose à faire puis ensuite celui du chef ^^Pfff n'importe quoi !!!mon tatoueur peut le faire sans problème !!trop grand encore je veux bien et encore ...mais question détails je suis certain que c'est faisable !!!!!!!!!!!!voilà mon tatoueur ;sinon vivement le mien et encore merci do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2012 lol je me disais aussi ^^ bon apres l'autre fait comme il veut XDvouiiii moi aussi j'ai hate de m'y mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bin oé vas-y, fais toi plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 avril 2012 t'inquiète faut que je ressorte les pinceaux aussi, ca me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 le petit dernier, enfin petit, c'est mon plus grand jusqu'à maintenant ^^ (54x65)un cadeau pour ma maman qui aime bcp l'Egypte, une felouk sur le Nil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2012 T'as géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Yeaah bien joué ! Joli tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je keaf le tatoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Superbe ce tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci à vous : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Rallye de monte carlo la semaine prochaineDernière pour Loeb et Elenala spéciale d'Antraigue passe juste sous la maison de mon pèretoutes les conditions réunies pour les soutenir, on met le paquetalors pour l'honneur, un beau draps de 180x240 looool : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Eh éh cool ce drap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 haha merci !bon du coup les spéciales étaient hier, c'etait trop bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del diego 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Cool ce topic!! sa me rappel aussi beaucoup de souvenir! j'avais toujours un crayon à la main pendant mes année collége!;) bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Del diego a écrit:Cool ce topic!! sa me rappel aussi beaucoup de souvenir! j'avais toujours un crayon à la main pendant mes année collége!;) bonne continuation!!!Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Marc206xs a écrit:Del diego a écrit:Cool ce topic!! sa me rappel aussi beaucoup de souvenir! j'avais toujours un crayon à la main pendant mes année collége!;) bonne continuation!!!Niquel Ah oui j'adore le style ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 mars 2013 2 petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Joli! Ils sont mimi tes tableaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites