nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 SU-PER BELLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour ces photos Titi Par contre tu pourrais nous faire un bon Compte Rendu Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane89 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi je suis tombé en admiration et amoureux fou de celle sur le tout 1er cliché ... SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 L'AC Cobra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oups j avais fait le compte rendu mais oublier de le copier collerl'ac cobra,j ai entendu dire que moteur et carrosserie ont été collées sur un chassis de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voila une partie de la suite,je ne peux pas en mettre plus aujourd hui,je ppasse l après midi a la clinique:la suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pour les tofs TiTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à toi pour toutes ces photos, c'est un réel plaisir de voir toutes ces belles cox (et dérivés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super beau toute cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites