RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut à tous,voici un petit compte rendu de l'Eurosunday de ce week - nombre de véhicules: au moins 700, difficile à dire il y en avait un peu partout, le site déboradait... - nombre de visiteurs: aucune idée, j'ai pas réussi à compter tout le monde... - voitures en prépa: non- rupteurs ou non: non- présence d'animations: non- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: propre- qualité sonorisation du site: bon- météo: mitigé (Pluie au matin, puis soleil toute la journée, avec des nuages)- abris (ombre, pluie): oui (Arbres)- ambiance générale: bonne- Commentaire perso:Très bon meeting, avec de superbes projets, dommage pour le site qui était trop petit face au nombre de projets, beaucoup ont du rester dehors ou sont partis...Quelques photos... d'autres photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mai 2011 au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 didiou la audi jadore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mai 2011 à toi pour ce compte rendu , on se rend de suite compte que ce n' est pas un meeting Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et viiiiiiiiiiiiiite d'autres photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Audi avec les jantes de Bentley était au meeting de Menton édition 2010 ! Il en fait des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 encore un meeting en belgique ou il y a du monde gavé et surtout du level...quand les tuners francais laisseront tomber la choucroute pour se payer une belle paire de roulettes et claquer leur caisse au sol, on aura avancer....mais bon je crois que je rêve là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouais ça donne envie que les meeting français prennent cette tournure!!! merci pour ce compte rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Chtitbob a écrit:Ouais ça donne envie que les meeting français prennent cette tournure!!! merci pour ce compte rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour les pix Alex !! Encore un superbe meeting côté flamands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moogly a écrit:encore un meeting en belgique ou il y a du monde gavé et surtout du level...quand les tuners francais laisseront tomber la choucroute pour se payer une belle paire de roulettes et claquer leur caisse au sol, on aura avancer....mais bon je crois que je rêve là!Ouais tu rêves réveilles toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci pour ces photos!!! de tres tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 miky a écrit:merci pour ces photos!!! de tres tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pas de soucis, voici la suite! Un espace VIP où les autos étaient dans un veritable garage de rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sa ressemble un peu au garage dans Fast and Furious 3 Des caisses de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est trop un style qui me plairé sur ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 17 mai 2011 didiou j'ai mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mai 2011 quelques caisses que je connais,et toujours au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 des caisses de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 didiou les audi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sa tue sa tue sa tue !!! Je kiff le ti singe dans la jante mouhaha top délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Au top les projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voilà la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pinaise qu'est-ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 une fois de plus l'eurosunday a mis la barre haute !!! vraiment des caisses de fou !! du bon gout et souvent avec peu de choses !! comme dis moogly un jeu de jante bien choisi et un claquage au sol et on a deja une caisse qui tue !!!! merçi beaucoup de nous faire rever avec ce compte rendu et bravo pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 De rien pour les photos, voici la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elles sont top tes photos Alex !! Et les projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pure beautée !!!!!!! merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 mai 2011 la mondéo,hyper rare,elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour les photos ,il y a que des belles voitures Ils font des caisses magnifiques avec des bases dont on oserai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tre jolie toutes ces photos magnifiques j adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites