saxiroshima 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut a tous alors voici mon club LES BRONZES FONT DU TUNINGquelque photos des vehicules de mes membres y a pas tous encoremoi et ma saxiroshimavince est sa clio en restaurationle reste des vehicule viendra prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour cette presentation, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 mai 2011 saxiroshima a écrit:salut a tous alors voici mon club LES BRONZES FONT DU TUNINGquelque photos des vehicules de mes membres y a pas tous encoremoi et ma saxiroshimacedric avec sa megane ( voiture en prepa que je refait)alexandra et florent avec la 206 CC monstervince est sa clio en restaurationpetite troupeaule reste des vehicule viendra prochainementJe vais peut être dire une bêtise mais le club n'a pas déjà été présenter sur le forum (il y'a un bout de temps),même que vous aviez postez l'adresse de votre forum (qui a fermé)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bienvenue à la teamil y a des caisses tres sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 16 mai 2011 le club ete gere par une autre personne avant (belle mere)^^avec la toyoteelle a arreter j ai repris donc si il y a deja un sujet vous pouvez suprimmer l ancien topic merci d avance cordialementun forum viendra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vues samedi et joliment réalisée la Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle claque la voiture monster energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pour vous avoir encore croiser aujourdhui, la sax' et la CC sont superbes, vivement de voir la suite de la prepa sur la Clio et en esperant se recroiser (surement chez PACA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour cette présentation et bonne continuation à votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci pour les comsau plaisir sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites