TRC1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MEETING TUNING ORGANISER PAR LA TEAM ROYAL COAST SUR LE PARKING DE LA DISCOTHEQUE "LE MIX CLUB" A CASTELSARRASIN (82)Au progamme : De nombreux Top, k-dos, Animation DJ, Show Gogo.Show et concours néons le samedi soir avec entré gratuite à la boite pour tous les exposants !! Buvette et restauration sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pressente avec la R9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 dom 47700 a écrit:pressente avec la R9lol ca fait 3 fois que je le vois mets présente ou présent mais ca XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nadiya30 a écrit:dom 47700 a écrit:pressente avec la R9lol ca fait 3 fois que je le vois mets présente ou présent mais ca XDprésent OUPS FAUTE DE FRAPE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRC1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 De nouvelle info pour le meeting, à tous les amateurs de belle fille, la star du X "Kenza Suck" nous fait le privilège d'être présente !!!Venez nombreux, ont compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et elle fait vraiment ce que dit son nom? ^^ ca peux faire venir du monde ca moi le 1er héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRC1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 MEETING ANNULER!!!!Votre attention amis Tuneur!!!! La TEAM ROYAL COAST a le regret de vous annoncé que le meeting du Mix Club du 23 et 24 juillet est ANNULER pour cause: le directeur Géraldo nous a mener en bateau pour tout ce qui est formalité concernant le meeting et c'est fais viré pour détournement de fond a titre personnel!!! Voilà nous demandons a toutes les personnes qui compté s'y rendre de ne pas y allez, merci!!!! La ROYAL COAST s'excuse encore de ce changement de dernière minute. Ah bientot sur les meeting et bonne continuation a tous pour vos projets... La T.R.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dommage une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ok je modifie le titre , merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a bouse de vache c moche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites