CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 - nombre de véhicules: entre 50 et 60 caisses!- nombre de visiteurs: entre 150 et 300 personnes!- voitures en prépa: 2 ou 3. - rupteurs ou non: oui! en concours!- présence d'animations: oui, tir a la corde, et autres animations!- stands Pro: oui, (PPA Tuning et un stand de moto)!- buvette: oui!- restauration: oui - état du site: propre! poussièreux mais propre!- qualité sonorisation du site: bonne!- météo: soleil avec un peu de vent! - abris (ombre, pluie):oui, la boite de nuit été a disposition!- ambiance générale: bonne de bonne rigolade- Toilettes à disposition: oui, dans la boite de nuit! - Commentaire perso: Un bon meeting pour leurs 1er, pas beaucoup de voitures, mais un beaux plateau! tombola vraiment pas chère, leurs reglement a était respecter, un soleil d'aplont, la remise des coupes en défiler pour toutes les voitures sans exception, enfin tout pour faire un chouette meeting convivial, comme je l'ai aime! vivement 2012. bravo au Extrem Car 09.PHOTOS SUR CTY-Racing. (FACEBOOK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRC1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis du même avis que toi, un bon meeting pour leur première édition, vivement l'année prochaine !! Félicitation à Extrem Car 09 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 se serait sympa des photos ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nadiya30 a écrit:se serait sympa des photos ici aussi5-6 photos pour égayer le sujet du Compte Rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour ma part j etait sur le meeting en visiteur. donc pour tous ce qui est du site est des voitures presentes bon meeting dans l ensemble. remise de la tombola et des recompenses qui a eu lieu tot aussi. ceci etant de tres bon point a mes yeux pour ce qui on de la route.le seul bemol que j ai a signaler pour leur futur meeting est juste au niveau des vehicule recompenser. je pense que avec les recompenses qu il avait ils aurait pu recompenser et faire plaisir a un peu tous le monde que de recompenser des voiture 4 ou 5 fois. apres cela est juste mon avis. mais si il y a une edition 2 j en serait de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="teuteu"] pour ma part j etait sur le meeting en visiteur. donc pour tous ce qui est du site est des voitures presentes bon meeting dans l ensemble. remise de la tombola et des recompenses qui a eu lieu tot aussi. ceci etant de tres bon point a mes yeux pour ce qui on de la route.le seul bemol que j ai a signaler pour leur futur meeting est juste au niveau des vehicule recompenser. je pense que avec les recompenses qu il avait ils aurait pu recompenser et faire plaisir a un peu tous le monde que de recompenser des voiture 4 ou 5 fois. apres cela est juste mon avis. mais si il y a une edition 2 j en serait de la partie. [/quoteavec quoi? ta clio qui claque la mort?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 On reste dans les critiques constructives je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 17 mai 2011 t inquiete yo kakou est un pot a moi et il fait juste que me chambrer sur ma voiture de tous les jours qui claque legerement. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Yo06 a écrit:On reste dans les critiques constructives je compte sur vous désolé j'ai oublié de mettre "lol" a la fin de mon msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci pour ce compte rendu avec quelques photos sa serai encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je l'ai mettrai des que j'ai 5min! car elles sont toutes sur mon galaxy s et je les ai mise en direct live du meeting depuis mon tel sur face! du coup faut que je les mettent sur l'ordi!!!! a midi pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 teuteu a écrit:t inquiete yo kakou est un pote a moi et il fait juste que me chambrer sur ma voiture de tous les jours qui claque legerement. lolOk sa marche fais gaffe qu'elle claque pas définitivement kakou a écrit:Yo06 a écrit:On reste dans les critiques constructives je compte sur vous désolé j'ai oublié de mettre "lol" a la fin de mon msgJe vois cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c sa de rouler en mazout!!!! ptdr.....bref voici les photos tant attendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2011 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci pour toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mer(ci pour le conte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mer(ci pour le conte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci d'avoir pris le temps de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je te le fais pas dire!!!! que sé long.............................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui mais que c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie64 0 Posté(e) le 19 mai 2011 morgan64 a écrit:Oui mais que c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sympa ce petit meeting au vu des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 19 mai 2011 de belles voitures quand meme . la 206 est pas mal elle va pi etre faire parler :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pour les photos les amis !!! pour la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ah oui!!! enfin une vrai voiture!!!!! vive les jap's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour ma part, mon avis est un peu mitigé, meme si je connais le président organisateur, je tiens quand meme a dire ce qu'il me semble a améliorer pour lannée prochaine !!Comme cela a été dit avant, 4 coupe pour une seule caisse reste pas top quand meme... ex : la audi A4 -> shows car, top intérieur, top coffre...Ensuite, jai trouvé que la tombola était plutot ciblé pour des proprio de scooter... beaucoup de lots genre rétro, poignés...Et je pense que faire 3 fois le top rupteur n'ai pas nécéssaire les copains... Sinon bon accueil , de beaux projets avaient fait le déplacement , malgrés le peu de voiture présente. Remise de prix faite assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites