arisan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour a tous c'est bon je suis marié, avec une sublime femme, depuis hier!je vous mettrez quelques photos dés que possible (faut d'abord qu'ont se remettent de nos émotion lol)un grand merci a mon ami namtamrof présent au prés de nous pour cette magnifique journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je suis ravi pour vous plein de bonheur au jeune marié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 mai 2011 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 toute mes félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitations et passez une superbe lune de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2011 félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Beaucoup de bonheur à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Beaucoup de bonheur ! faites plein de petits et profitez de vos jours heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci infiniment a tous, sa me touche beaucoup ainsi que ma femme!comme promis voici quelques tite photo prise en capture, de la galerie de notre photographe.la voiture, c'est celle d'un amis du travail a steph qui nous la gentiment passer pour le shoot du mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trop beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitation à vous deux !! Pleins de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Marc206xs a écrit:Félicitation à vous deux !! Pleins de bonheur !! D'ailleurs Marc toi c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Yo06 a écrit:Marc206xs a écrit:Félicitation à vous deux !! Pleins de bonheur !! D'ailleurs Marc toi c'est pour quand ? Euh... Pas de date de vraiment définie Se sera après la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit:Marc206xs a écrit:Félicitation à vous deux !! Pleins de bonheur !! D'ailleurs Marc toi c'est pour quand ? Euh... Pas de date de vraiment définie Se sera après la maison... Felicitation !!! Sinon oui le mariage pour nous c'est pas pour maintenantIl faut deja que Monsieur se decide pour la maison et c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites