vwtoto 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voici qq temps ma golf 2 etait passer le vw powerun petit appercu:et reflex motor (dsl j en ai une seul car pas le numero ou elle est dedans! d ailleur si qq un a je suis acheteur!)mercimerci au passage a charmu pour le shoot (celle ci,c est un ptit delire!)au passage vous remarquerez que celel ci a evoluer (tdb,frein,clim pot etc etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 mai 2011 superbe vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitations à toi ...et à ta golf bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vue en vrai et dans vw power ou elle merite vraiment sa parution !!!! bravo !!!! ps : plus personne n'a essaye de te piquer les ecrous des bbs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Dub a écrit:vue en vrai et dans vw power ou elle merite vraiment sa parution !!!! bravo !!!! ps : plus personne n'a essaye de te piquer les ecrous des bbs ?!si plusieur fois on a essayer de me les tirercela sont artisanal donc ca attire "du monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nickelau top la mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai eu l'occasion de la voir a montreuil et coment dire, j'ai bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 12 juin 2011 nico22240 a écrit:J'ai eu l'occasion de la voir a montreuil et coment dire, j'ai bavé attention a ne pas trop bave comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites