Guigui85670 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour à tous , Je vous présente la Saxo VTS de 2001 moteur 1l4 d'un ami.-> Kit carrosserie kustomorphose -> Capot en fibre bisoté -> Lissage du hayon -> Peinture or/ Noir vw golf IV plus paillettes -> Jantes MOMO GTR 17 pouces repeinte en noir vw golf IV -> Rab -4 -> Êhappement duplex pot de moto -> Ligne supersprint -> Filtre a air BMC -> Feux ar a leds fond noir -> Phare avt angel eyesDonner votre avis , Je lui ferais parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pas mal ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bien la sax a par le capot et la prise d'air sur l'aile que j'aime pas affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle ai pas mal ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sympa mais la moumoute et la prise d'air capot suivent pas avec le reste. J'aime bien le mélange or et noire ça fait sport genre Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 vts 35 a écrit:bien la sax a par le capot et la prise d'air sur l'aile que j'aime pas affaire de goût et je verai bien le déport des jantes couleur or comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas mal ... sauf les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 16 mai 2011 à tous , Je lui ferais parvenir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Simpa sa saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'aime pas trop la prise d'air sinon les jantes avec le rebord couleur or sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sympa cette saxo , bon choix de couleur mais comme les autres la moumoute du coffre est de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sympatique cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2011 Déjà croisée à plusieurs reprises sur les meeting, elle est bien sympa cette sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jolie auto mais je pense que l essentiel a ete dis les prises d air capot/aile et la moumoute sont de trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites