vts 35 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voilà la xsara dans sa version 2011 vient d'être fini le nouveau pare choc avant et posé de même que les combiné fileté place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est propre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 suis pas fan des citroene mais la tienne est vraiment sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sinpa ta caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très jolie bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bien ta voiture sobre et tout j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 mai 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sobre mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trés belle xsara, sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 mai 2011 propre et sympa bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sobriété et élégance Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je la trouve un peu haute de l'avant mais pour le reste c'est pas mal du tout bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tout en sobriété,j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 mai 2011 cristuning62 a écrit:Je la trouve un peu haute de l'avant mais pour le reste c'est pas mal du tout bravo !si je la descend plus je pourrait plus sortir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Projet de bon goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sa le fait comme sa mais elle es ou la calandre sans sigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 nounours49 a écrit:sa le fait comme sa mais elle es ou la calandre sans sigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 mai 2011 celle en fibre ne me convenait pas donc faut je part sur un d'origine que je modifie donc sa sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2011 vraiment jolie ta xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Chtitbob a écrit:vraiment jolie ta xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jolie cette petite zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Vu en vrai à notre meeting le 12 juin et franchement très belle xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nicos16 a écrit:Vu en vrai à notre meeting le 12 juin et franchement très belle xsara nicos16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 avril 2012 quelques news de la xsara ce week end s'était déplacement a zolder avec les nouvelles roulettes de la xsara ce sont les jantes en 17" de la ds4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ca lui va a ravir ces news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 SEBATC a écrit:ca lui va a ravir ces news jantes Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trés joulie avec ses nouvelles jantes, j'espère la revoir cette année sur des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nicos16 j'espère aussi pour voir vos 206 avec leur nouvelles teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Vu en vrai à chateauroux le week end dernier, vraiment très jolie avec ces nouvelles roulettesJe suis passé trois quatre fois à ta voiture mai y avais jamais personneNous en général on est jamais bien loin des notre passe nous voir la prochaine fois, on a jamais mangé personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pareil je l'ai revu a chateauroux aussi juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 mai 2012 nicos16 a écrit:Vu en vrai à chateauroux le week end dernier, vraiment très jolie avec ces nouvelles roulettesJe suis passé trois quatre fois à ta voiture mai y avais jamais personneNous en général on est jamais bien loin des notre passe nous voir la prochaine fois, on a jamais mangé personne entre les boum boum et l'autre a rupté a faire fumé noir je suis pas resté longtemps a coté de ma voiture lol ok on se recroisera bien sur un meeting saxo18 a écrit:pareil je l'ai revu a chateauroux aussi juste magnifiquecontent d'avoir pu discuté avec toi je te dit a une prochaine surement a salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pareil content d'avoir discuter avec toi ouais surement a salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites