saxoguigui 0 Posté(e) le 14 mai 2011 A vous de jugerw.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16463354][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/46/3[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=16463354][img]http://i26.servimg.com/u/f26/16/46/33/54/22291310.jpg[/img][/url]3/54/img_0113.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16463354][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 mai 2011 belle petite auto le jaune canarie et la deco lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Comme j'ai déja dis sur ton blog. Jolie Saxo, et la nouvelle déco est vraiment sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tres belle auto j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est pas mal du tout j'adhère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bien Sympa cette Petite Saxo. Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Vraiment très sympa comme projet et finition au Top!!! Un seul truc que je trouve en trop c'est la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2011 Bien sympa ta saxo, félicitations, c'est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jolie saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whizzlight 0 Posté(e) le 14 mai 2011 très très sympa et beau boulot même si je suis pas fan du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 15 mai 2011 beau projet j'aime bien la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mai 2011 la deco a l'air très bien finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vraiment très belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 15 mai 2011 saxo18 a écrit:vraiment très belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sympa la petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pour l avoir vu en vrai au meeting a Decize , elle est vraiment tres belle , la déco réalisée par Pépé de Graphics Garage est vraiment magnifique et travail toujours aussi soigné de sa part.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci encore a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie64 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tres jolie également pour l avoir vue a Decize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 19 mai 2011 belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tes jolie saxo et belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'adore la prépa qui ya desu tu a d'autre photo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 24 mai 2011 trés beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hervelfoudu38 a écrit:j'adore la prépa qui ya desu tu a d'autre photo hihihi merci c coul des photo plus detailler von venir a biento sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est du pépé y'a pas a cager.... magnifique travail de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devillepayne 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tres cool la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 2 juin 2011 kiki58 a écrit:c'est du pépé y'a pas a cager.... magnifique travail de peinturec clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Vu au meeting de cheneraille, très sympa cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 [b]elle est superbe ta voiture mon guigui (le graphisme de la voiture deboite)a bientot pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci a vous tous et a toi mon jb. Pas de sousi pour de de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique travail de peinture... ça déboite @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bien partie aussi pour faire parler d'elle dans 15 jours !!!!!!! Bravo à toi pour cette tuerie !!!!!!!@ +++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci sa fer plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 De rien c'est avec plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rendez vous tous au cap !!!! pour voila a qu'elle point le detail est poussée loin sur cette caissele dechir tous cette caisse ( une finition de malade )et le son de cette caisse c'es un truc de oufff !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Très sympa cette p'tite saxobravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 felicitation mr guillaume !!!!! pour ton top 10 amateur au capune turie cette caisseBIG UP A PEPE DE GRAPHICS GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Une pure tuerie comme déjà dit par ailleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonsoir j'ai vu ta saxo au cap d'ag et je doit dire que c'est du beau boulot pourtant je ne suis pas trop pour le jaune mais j’adore ta caisse!Je suis en train de préparé une saxo et si l'extérieur et fini ou presque :p je manque d'idée pour habillé l'intérieur et notamment le tableau de bord je ne voudrais que le résultat soit aussi poussé que le tient mais je voudrais le travailler un peu tu n'aurais pas d'idée stp?a bientôt cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 juin 2012 le mieux est de crée un topic pour ta saxo est ont poura mieu donné des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hervelfoudu38 a écrit:le mieux est de crée un topic pour ta saxo est ont poura mieu donné des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 4 juin 2012 d'accord je vais essayer de créer sa mais je sais pas comment l'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 saxo tuning a écrit:d'accord je vais essayer de créer sa mais je sais pas comment l'appeler...Ba par exemple, si elle est blanche, tu peux mettre, "ma saxo white..." T'inquiète pas trop pour çà, tu pourras renommer ton titre quand tu veux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites