super5231111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut a tous apres avoir fini en carrosserie mon projet GTST noir mat , j'ai eu un gros soucie avec le moteur que j'avai acheté pour swapé j'ai donc decider de la vendre et partir directement sur une GTR fini pour profité enfin :) Je vous poste quand meme deux trois photo histoir de voir le taff que j'avai realisé Peinture complete noir mat , covering carbone de divers pieces , kit complet do luck , jantes 9x17 ROTA gtr et swap RB26DETT de gtr :ps: sur les photos vous apercevé la 33 gtst de mon beau fere ;) Sauf que le moteur n'a jamais voulu demaré correctement car apres demontage il ete bien fatigué ... bref je ne vais pas m'eternisé sur le sujet , j'ai donc revendu la belle dans l'etat a un prix derisoire histoire de passé vite a autre chose et oublier tout ca :) Et j'ai trouvé ma perle rare une R33 GTR vspec full preparé et surtout en midnight purple :) Pour les spec : Midnight purple pearl 18" BBS split rims with Dunlop S02 tyres R34 GT-R engine fitted by RB Motor sport last February Running HKS Kansai 2530 turbos at 1.2bar on the actuatorswith HKS hard pipe kit and HKS actuators Turbos recently overhauled HKS 262deg cams 660cc injectors Metal head gasket Trust down pipes Large FMICDecat Kakimoto mega1 exhaust system (sounds amazing!!) Tomie baffled sump kit N1 water pump Tomie oil pump New timing belt + all aux. belts New coolant pipe kit Nismo clutch and flywheel Lightened and balanced crankshaft Nismo bearings Mocal oil cooler fitted Fuel pressure regulator Up rated high flow fuel pump HKS mushroom filters 2 new air flow meters Relocated oil filter (underside) Engine covers powder coated in black, plenum shot blasted and lacquered Apexi power FC live mapped by Rod Bell & Steve sadler of FC tuning Greddy "no.9" plugs fitted Splitfire Coil packsCoil amplifier fittedCarbon Cam coverPolished 'Twin turbo' pipe2 new Nissan engine mounts Tein Springs on V-Spec dampers (standard springs were sagging under load due to increased power output) Brembo 4 pot callipers, DBA front discs Brembo 2 pot callipers, Standard rear discs Toad alarm/immobiliser Cat.1 (AI606)Standard R33 GT-R interior with Greddy auto turbo timer, Blitz boost gauge, Kenwood stereoNismo gear knobHID Xenon head lightsNew battery fitted last year New brake pipes front to rear last year Just been serviced Exterior all standard except wheels and afterburner LED rear lights 514ch @ 1.2b Voila quelque photos : Quite a faire le voyage en UK on a decidé de rammener en meme temps une S14A pour mon pere donc place au photo de famille avec la gtst du beau frere : Voila les amis niveau modif vous vous en doutez il n'y aura casiment rien , si ce n'est une lame en carbone nismo et un diffuseur top secret , voila niveau sensation c'est dementiel en meme temps avec 520cv normal ^^ Les 3 voitures seront presentes au meeting de compreignac dans le 87 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mai 2011 très jolie j'adore ses voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Le kiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whizzlight 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'adore le noir mat, bravo, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je kiffé bien en noir matt mais bon il a fallu faire un choix et la vendre ete le mieux pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Allez une petite video du week dernier en famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 13 mai 2011 très très jolie ces 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2011 belle acquisition mais preference pour les wheels de la black les bbs sur se type de caisse j'accroche pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2011 Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merki :) Les bbs dison que c'est incontournable sur une GTR mais j'avou hesité encore a les changer pour le moment elle me plaise on continue comme ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mouai ... enfin sa fait pas beaucoup de bruit quant tu passe devant chez renault gueret .... j ai juste la tole de l atelier qui vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sujet à surveiller car j'adore ces bagnoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 mai 2011 que des tueries!au top la r33!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 carsedition a écrit:mouai ... enfin sa fait pas beaucoup de bruit quant tu passe devant chez renault gueret .... j ai juste la tole de l atelier qui vibre Ouai trois fois rien comme bruit !!! Et pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 mai 2011 superbe toute ces caisse!!! j adore vraiment les skyline et les s14 aussi!!!!!!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci a tous ;) Bandeau time attack posé : A suivre dans la semaine teintage des clignotant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et j'oublie pose de plaque jdm a l'avant avec support HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon et bien les plaque sont toujours pas arrivé donc il faudra attendre un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pffffflol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est pas des voitures ... c'est des bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Yo06 a écrit:C'est pas des voitures ... c'est des bolides De simple jap ^^ Et si un jour vous avez l'occasion d'allez sur un rasso jap , allez faire un tour vous verez la differance de mentalitié par rapport a sur un meeting ;) Deja personne vien pour une coupe vu qu'il n'y en a pas juste le plaisir d'allez voir de belle machine et de deliré entre passioné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un peu de news , pose de HP 3 voies 16.5cm MTX a l'arriere juste histoire d'avoir un son propre !!! Je pense partir sur un kit eclaté focal pour l'avant ... Sinon j'en profite a fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Un petit UP les amis , juste pour vous dire que jusqu'a Mercredi soir Je serais a tulle (19) avec ma GTR donc si des gens du coin veullent me rencontrer sa sera avec plaisir ;) Je serais disponible toute la journée .Contacté moi par MP et on echangera les num de tel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Coucou les amis !!! aujourd'hui au niveau de auchan tulle , j'ai croisé plusieur foi une R32 GTR grise qui allez en direction de aurillac , si quelqun la deja vu ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 juin 2011 terrible la GTR, je surkiffe et vrai que pour les rassos de jap', pu en voir un, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci ! ! ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Petit shooting du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jolie shooting et jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tres belle voiture et surtout le plaisir que sa doit etre au volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Jolie Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tu sera a salbris ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Nan desolé ;) Je ne fait pas trop de meeting , juste ceux des amis ;) A salbris je devais y allez aujourd'hui mais finalement je peux pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 juin 2011 magnifique c est 3 bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci a vous tous !!! Le week prochain je repart en UK , et cette foi on rammene une Mazda RX7 fd3s TWIN TURBO type II , une petite tuerie !!!! Photo a venir apres le 11/06 Elle sera sur orleans apres car c'est pour un ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sublime c caises!!!!!!!! Japanne POWER!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tré tré belle sky par contre je trouv un peut betassou de ce fair importé une s14 alor quelle on etai vendu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Nous aussi on a une RX-7 dans le club et la rx-8 orange On voit la bête à St Robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 seb88 a écrit:tré tré belle sky par contre je trouv un peut betassou de ce fair importé une s14 alor quelle on etai vendu en france surrement kil voulez une s1j4 avec le volant a droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Betassou ?? La s14a nous a couté 3000€ si tu me trouve la meme en france a ce prix ^^Et je rappel que l'on ne c'est pas fait importé , mais nous allon nous meme en UK !!!! Et puis une jap est vraiment jap qu'avec une conduite a droite La rx-7 ne serat pas a saint robert dsl , c'est pour un amis d'orleans ;) Mais moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super523 a écrit:Betassou ?? La s14a nous a couté 3000€ si tu me trouve la meme en france a ce prix ^^Et je rappel que l'on ne c'est pas fait importé , mais nous allon nous meme en UK !!!! Et puis une jap est vraiment jap qu'avec une conduite a droite La rx-7 ne serat pas a saint robert dsl , c'est pour un amis d'orleans ;) Mais moi j'y serais Dit moi ton Pote il en é content de sa S14? parce ke sa me tenteré bien dans acheté une mes conné pas tros les + et les - des cette caise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est a mon pere le 14 ^^ Pour faire simple bonne petite caisse mais qui peu devenir dangereuse si on ne connais pas la conduite propulsion !!! C'est tres tres tres joueur !!!! Mais si on gere la chose sa devient tres marent ! D'origine je trouve sa tres mou ( remarque vu que ma gtr fait 520cv difficile de jugé maintenant ) mais une fois liberé sa commence a bien chanté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ok merci l'ami!! pour la conduite en propulsion sava g une rx8, apres si tu me dit k'avec quelque modif sa marche pas mal, sa me donne bien envie!! a voir par la suite.. en tout cas merci pour les info!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 De rien ;) Oui un SR20 en stage 3 c'est 310cv facil et pour passé en stage 3 il n'y a pas gros d'investisement ( env 1500€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ok de koi bien se faire plaise pour pas chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Exactement !!!!! C'est ce que j'aime sur les jap !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites