ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Photos salon Tuning World Bodensee Selection du Jury " Top 6 Bodensee 2011 " et bien d'autres catégories comme peinture, moteur, clubs, etc... 1er pl. projet Espagnol :2 pl. projet Allemand : 3 pl. porjet Italien :4 pl. projet Allemand :5 pl. la Mini : 6 pl. projet Italien : Photos la Mini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 superbe toute ces tofffss , c est quoi la base du projet espagnol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SEBATC a écrit:superbe toute ces tofffss , c est quoi la base du projet espagnol??Slt Seb,S'est une Fiat Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et elle est ITALIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 la violette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui c'est une PUNTO et elle est ITALIENNE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et ben comme ca en photo , j aurais pas reconnu , j sais pas ce qu elle donne en vrai , mais je kiff bien ces jantes.Dommage ,juste de ne pas avoir mis de grilles au pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 esperito del bario a écrit:Et elle est ITALIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non monsieur, je confirme !Espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Italienne ou Espagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 cool vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SEBATC a écrit:Italienne ou Espagnole ? Je te confirme bien qu'elle est Espagnole, j'ai discuté avec le gars En un mot, un projet de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je met tout le monde d'accord, ya un drapeau italien sur le siège en haut et en plus carrozzeria c'est italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moogly a écrit:cool vivement la suite!!!Je cherche juste un hébergeur pour poster toutes les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moogly a écrit:je met tout le monde d'accord, ya un drapeau italien sur le siège en haut et en plus carrozzeria c'est italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ptitlou a écrit:SEBATC a écrit:Italienne ou Espagnole ? Je te confirme bien qu'elle est Espagnole, j'ai discuté avec le gars En un mot, un projet de malade oui , je vois ca , j aurais pas reconnu comme ca en photos , d ailleur une tite toff de la face avant??Félicitation pour la Mini , elle le mérite largementEssaye avec image shack us pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Projet espagnole, base Italienne je pense que cest cqu'il voulais dire =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Projet espagnol , base italienne et conducteur Francais , mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Obipop a écrit:Projet espagnole, base Italienne je pense que cest cqu'il voulais dire =D !Exact, je me suis mal expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SEBATC a écrit:ptitlou a écrit:SEBATC a écrit:Italienne ou Espagnole ? Je te confirme bien qu'elle est Espagnole, j'ai discuté avec le gars En un mot, un projet de malade oui , je vois ca , j aurais pas reconnu comme ca en photos , d ailleur une tite toff de la face avant??Félicitation pour la Mini , elle le mérite largementEssaye avec image shack us pour les imagesMerci bien M'sieur pour le compliment, j'ai +- 500 tofs à mettre, j'pense qu'avec Shack US, ça va être photos par photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je confirme elle est Italienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus c'est l'ancienne Blanche et rose qui ont refait !!!!!!!Vert Blanc Rouge c'est ITALIEN pour moi !!!!!!!!!!!!!!Projet ITALIEN , Base ITALIENNE, et conducteur ITALIEN !!!!!!Mais espagnole ou italienne c'est un projet de malade !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu peux en hebergé plusieurs en meme temps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 esperito del bario a écrit:Je confirme elle est Italienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus c'est l'ancienne Blanche et rose qui ont refait !!!!!!!Vert Blanc Rouge c'est ITALIEN pour moi !!!!!!!!!!!!!!Projet ITALIEN , Base ITALIENNE, et conducteur ITALIEN !!!!!!Mais espagnole ou italienne c'est un projet de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!On va devenir fou avec tout ces espagnol et italiens en tout cas dans le style de transformation elle me fait pensé a la super 5 Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bref, Castagnette ou Panzani, elle est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SEBATC a écrit:tu peux en hebergé plusieurs en meme temps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ptitlou a écrit:Bref, Castagnette ou Panzani, elle est nickel !C est clair , et pis je lui piquerais bien ces jantes a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SEBATC a écrit:ptitlou a écrit:Bref, Castagnette ou Panzani, elle est nickel !C est clair , et pis je lui piquerais bien ces jantes a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 des projets aussi magnifique les uns que les autres des pures caisses de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 mai 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 seb polo a écrit:des projets aussi magnifique les uns que les autres des pures caisses de folies Je confirme, je savais plus où donner de la tête Un truc de fou, à chaque fois, comme si on ouvrait un cadeau, la même réaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voiçi déjà une petite partie des tofs...http://s1210.photobucket.com/albums/cc412/ptitlou1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 10 mai 2011 [dailymotion]Tuning World Bodensee 2011 (1er) par maxibob25[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Hello allez Stop aux blablas,passont aux images (aux vidéos plutôt)Je viens de mettre une 1er vidéos en ligneEncore du boulot montage et ensuite mise en ligneSlt Mister ptitlouJ'ai mis la vidéo et validé sans mettre un commentaireObligation de répondre par ce message !!! N'hésitez pas à commenter cette 1er vidéoComme le dit ptitloupDe trés beaux projets dans les différents hallsAmateurs et professionnels au rendez-vousLe tuning chez nos Amis outre-rhin c'est du lourd S !!J'ai filmé comme un dingue arrivé sur la fin,la batterie du mon Z'appareil photo en rideau J'ai encore l'équivalent en images pour mettre trois vidéos (A suivre donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voiçi des liens vidéo 2011 : Le lien de mon reportage photo :http://s1210.photobucket.com/albums/cc412/ptitlou1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ptitlou a écrit:seb polo a écrit:des projets aussi magnifique les uns que les autres des pures caisses de folies Je confirme, je savais plus où donner de la tête Un truc de fou, à chaque fois, comme si on ouvrait un cadeau, la même réaction !tu m'étonne rien qu'en regardant en video ou en photo tu t'en prend plein les yeux alors en vrai quesque sa doit etre.je me sent tout petit a coté avec ma tite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la plupart des projets de la 1ere photo d ensemble je connais loldommage que je n y été pas...mais attention a saarbrucken c est le meme niveau,et j y serai les 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 seb polo a écrit:ptitlou a écrit:seb polo a écrit:des projets aussi magnifique les uns que les autres des pures caisses de folies Je confirme, je savais plus où donner de la tête Un truc de fou, à chaque fois, comme si on ouvrait un cadeau, la même réaction !tu m'étonne rien qu'en regardant en video ou en photo tu t'en prend plein les yeux alors en vrai quesque sa doit etre.je me sent tout petit a coté avec ma tite 206 Un truc de malade Mais qu'est ce que s'est bon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 no-reve a écrit:la plupart des projets de la 1ere photo d ensemble je connais loldommage que je n y été pas...mais attention a saarbrucken c est le meme niveau,et j y serai les 3 jours...Slt Thierry, Aaaaaahhhhhhhhhhhhhh, super ça Hâte d'y être aussi à celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 mai 2011 rolala rien que les 1ers projets montrer font mal et pour la punto l'ayant vu a menton avec d'autres projets italiens, sa doit etre italien, bref closons le debat hihiMais viiiiiiiiiites les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'te show de malade, tropp bonn pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pffiou ia du lourd jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Une 2ème vidéoAlors n'hesitez pas à la commenter !! MerciAvec Dailymotion refus de ces derniers,pour obtenir le label MotionMakerCe qui permet une meilleure visibilité et d'être mise en avant sur le siteJe vais finir qu'a ne plus en mettre que sur Youtube [dailymotion]Tuning World Bodensee 2011 (2ème ) par maxibob25[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 maxibob25 a écrit: Une 2ème vidéoAlors n'hesitez pas à la commenter !! MerciAvec Dailymotion refus de ces derniers,pour obtenir le label MotionMakerCe qui permet une meilleure visibilité et d'être mise en avant sur le siteJe vais finir qu'a ne plus en mettre que sur Youtube [dailymotion]Tuning World Bodensee 2011 (2ème ) par maxibob25[/dailymotion]Slt Maxibob,Heureux davoir pu faire ta connaissance là-bas Merci bien pour ton déplacement et ces vidéos Au plaisir, Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ok merci Olivier moi de même,le seul français sur ce grand rassemblement???.J'ai eu aussi des grands moments de solitudes avec ma petite C2 Vtzr (kit MTK) C'etait au Luxembourg en 2008 si mes souvenirs sont exacts,pour l'Euro Tuning ShowTrois jours d'expo arrivée le Jeudi pour repartir seulement le LundiLe gros avantage pour moi, pas de barrière de la langue Ma 3ème vidéos est montée,ce soir je l'a bascule sur Dailymotion en HD c'est assez longLa 4ème et dernière sans doute en fin semaineCela reste du travail d'amateur,pas le matos comme les pros hélas !! @@ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 maxibob25 a écrit:Ok merci Olivier moi de même,le seul français sur ce grand rassemblement???.J'ai eu aussi des grands moments de solitudes avec ma petite C2 Vtzr (kit MTK) C'etait au Luxembourg en 2008 si mes souvenirs sont exacts,pour l'Euro Tuning ShowTrois jours d'expo arrivée le Jeudi pour repartir seulement le LundiLe gros avantage pour moi, pas de barrière de la langue Ma 3ème vidéos est montée,ce soir je l'a bascule sur Dailymotion en HD c'est assez longLa 4ème et dernière sans doute en fin semaineCela reste du travail d'amateur,pas le matos comme les pros hélas !! @@ ++ Wouai, mais j'me suis fait pas de connaissances sur place Super le taf que tu fais pour les vidéos, chapeau Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 12 mai 2011 [dailymotion]Tuning World Bodensee 2011 (3ème) par maxibob25[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voiçi encore un p'tit lien vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 12 mai 2011 4ème et dernière vidéo [dailymotion]Tuning World Bodensee (4ème) par maxibob25[/dailymotion][center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pour les vidéos et liens !! C'était énorme comme d'hab là-bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 maxibob25 a écrit: 4ème et dernière vidéo [dailymotion]Tuning World Bodensee (4ème) par maxibob25[/dailymotion][center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour ce compte rendu et toutes ces photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites