Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2011 De retour d'une petite journée bien conviviale passée avec nos amis du 32 Factory... Bien content d'avoir revu pas mal de personnes, un accueil super chaleureux comme d'hab et des caisses bien sympa! J'ai même pû me "lacher" sur deux d'entre elles mais chut faut pas le dire, les proprios ne sont pas au courant!!!! Gros coup de coeur pour les cox présentes Voici déjà quelques photos pour ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour les photos, ça avait l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres tres bonne journee passer dans le gers. tres bonne anbiamce est un grand merci au gersois d'avoir organisé une journée comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2011 Excellente journée passée dans le Gers avec les zamis. Super accueil de la part de nos amis gersois et premier coup de soleil. Ca cognait fort. Bref beaucoup de convivialité, ça fait plaisir... De belles Vw. J'ai eu quelques coups de coeur : la Golf IV Cleaned, la Golf 3 US, le Touran posé sur des Bentley, la one Gti blanche de Steph, l'ovale beige patiné sans oublier la Vento du 32 Factory. Ravis également d'avoir revu pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci beaucoup pour les tofs ! dommage j etais pas au courant de cette date : c balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2011 Ce n'était pas un rassemblement mais une barbeuk partie sur invit. Limitée à 150 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2011 Malin le "sudiste" un bon moyen de faire de la pub pour le meeting de Flaugnac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bob a écrit:Ce n'était pas un rassemblement mais une barbeuk partie sur invit. Limitée à 150 personnes. ahh ok dans ce cas loll! merci de linfo bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merçi pour ce compte rendu et les photos !!!! de bien belles caisse et encore une bonne ambiance a la cool !!! continuez comme ça le 32 factory !!! le seb comment il pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 de bien belle auto cependant une intru la type E qui est tous de meme bien belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 mai 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 quelques véhicules bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bob a écrit:Malin le "sudiste" un bon moyen de faire de la pub pour le meeting de Flaugnac, pas bete les types.... par contre y'a un mec qui se cache sympa de voir sa voiture en photo merci c'est gentil bonne journée avec les 32factory la route avec les 15 moyen.. mais bon je posterai mais photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2011 petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Malin le "sudiste" un bon moyen de faire de la pub pour le meeting de Flaugnac, pas bete les types.... par contre y'a un mec qui se cache sympa de voir sa voiture en photo merci c'est gentil bonne journée avec les 32factory la route avec les 15 moyen.. mais bon je posterai mais photos plus tard C'est clair y avait un gazier avec un break rouge qui bouchonnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouais comme on dit chez nous : "il se trainait la nouille!!!!" Suite et fin de mes photos ce soir, j'ai quelques dossiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il voulait pas vous semer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2011 petitdédé46 a écrit:il voulait pas vous semer et en plus il est de mauvaise fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2011 même po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bof banale l'audi R8 ( pour faire râler Ja$on ) pour les Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super BBQ ouai !! Content d'avoir autant vu ma petite golf4 noire...qui maintenant ne l'est plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites