tuscani87 0 Posté(e) le 8 mai 2011 compte rendu sera fait par alex!! lollcontent davoir revue les coupains du gunball et bien dautres !!!!!! nous etions 15 voitures il me semble ; a confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour les photos, une expo bien sympa apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Journée très agréable, heureuse d'avoir vu les copains, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ce fut très sympathique !Par contre, le stade de Rugby était "blindé"..... Et, toute l'aprés-midi..... Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2011 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il y avait de très belles réalisations artistiques,de très belles voitures.il manquait plus que les tableaux de notre chef !!!!très bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mai 2011 beaux projets...dommage pour le manque de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour le compte rendu et les photos. Dommage en effet qu'il n'y ait pas eu un peu plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 A bien c'est cool alex je vois que la sub a pu descendre tu as fait comment du coup ? Chapeau au gunball ils ont bien assuré la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Pichounesympa Oui, Yoan, j'ai pu m'arranger pour la Sub sans souci. Sinon, j'ai quelques photos sympas encore à poster, je vous posterai ça cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour les photos sa aver lair sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 mai 2011 notre promenade du dimanche c'est transformée en un bel apremcontente de vs avoir revu !!!!a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pitchounesympa a écrit:il y avait de très belles réalisations artistiques,de très belles voitures.il manquait plus que les tableaux de notre chef !!!!très bonne après midiM'en parle pas....des tableaux ! si tu observes bien, ce Monsieur qui m'a grondé parce que je prenais ses tableaux en photos, pointe le doigts...il m'a appelé, et j'ai eu droit à une petite sérénade, comme s'il avait peint....la Joconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2011 nadiya30 a écrit:notre promenade du dimanche c'est transformée en un bel apremcontente de vs avoir revu !!!!a tres bientotoui content de vous avoir revus voilà une jolie plaque !!!!! et shooting a découvrir bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nadiya30 a écrit:notre promenade du dimanche c'est transformée en un bel apremcontente de vs avoir revu !!!!a tres bientotPour nous....pareil !Très heureuse de vous avoir revu !On se plaît bien en votre compagnie.Bises.alex-files a écrit:oui content de vous avoir revus voilà une jolie plaque !!!!! et shooting a découvrir bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 mai 2011 languis de voir le rendu du fameux shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2011 nadiya30 a écrit:languis de voir le rendu du fameux shoot ^^oui bonne idée de karl par ici : /t13269p870-ma-subaru-wrx-banlieue-13-news-photos-p-14-22#794476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 mai 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites