saxiroshima 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonjour a tous je vous presente maintenant la SAXIROSHIMAje vien de la termine apres 2 ans de prepa avec les moyen du bord et le temps aussi qu il m etait disponiblepetit descriptif carrosserie-pc avant moule avec les ailes-pc arriere moule avec les ailes suivi des bas de caisse-bas de caisse de 206 modifier et adapter-pc arriere fait maison 2 pc de saxo couper et modifier-lissage male arriere-paupiere de phare souder au capot + rallongement des ailles-rabaissement de 4 cm-jante PW texas en 17 chrome -peinture biton orange et gris mat-lambo door-retro obusmodif interieur-interieur tout lisser -modification des panneau de porte avant -moule complet du coffre-sono complette oxygene-source panasonic-compteur radioactif maison-kit led complet fait maison etcpetit shooting hier soir en mode nuitet de jour (peu de photo je venai de la vernir)voilama voiture n est pas parfaite c est suremais je ne suit pas carrossier j ai essayer de faire de mon mieumerci a vous amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ah ben voila mon mika enfin fini cette titine Hate de te revoir et de la voir un peu ta caissen'hesites pas a nous remettre des photos des que tu fera un nouveau shoot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut elle est tres sympa cette saxo mat :) moi aussi je suis en pleine prepa et ma voiture aura des defauts mais l'essentiel est qu'elle te plaise et qu'elle soit a tes gout !en tout cas! tres joli projet fait de tes mains :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ba justement si t'est pas carrossier franchement ta bien bossé c'est du beau boulot elle est vraiment jolie cette Saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est clair, tu as fait du bon boulot quand ont voit l'étendus du travail effectuer. Sinon j'aime bien ta Saxo, y a juste les phares avant avec les quels j'ai un peu plus de mal.T'as des photos de ton intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sinpas ta caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci a tous pour vos commentairessa me touche enormementpour l interieur voici ce que j ai sous la mainje precise a l avance que mon theme est la radioactivite dont le nom saxiroshimales effets du moule de coffre sont voulu et fait volontairement car plus tard viendra un effet rouille et debris de centrale nucleairedonc voici quand j etait encore dans la resinedecoupage partie centrale pour un acces au amplisapres plusieur heure de poncage et de masticune petite mise en apres dans le coffre et les panneau de porte modifier pour passer un kit eclater 3voies en 20 cm oxygenmise en peinture du tableau de bordet les photo s arrete la je ferai un shooting lundi de l interieur encore des petites bricole et sa ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça dechiremika tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jolie ta saxo franchement tu as fait du bon boulot deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'adore ta saxo tu a vrément bien bosser j'adore l'idée des phare avant est tout le reste vivement d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Jadore le taf que tu as realiser =D, Continue comme ca mec =D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sympa le coffre, par contre les intèrieur de porte, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2011 Beau boulot c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bravo pour le taf tu la bien réussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci a vousdonc avec un peu de retard je vous met ainsi les photos de l interieura changer prochainementsieges (raceland blanc et orange)volant (momo gtr 2 )pommeau de vitesse (momo atomik)levier de frein a main (momo atomik)pedale (momo atomik)et remettre des joints de porte ,coffre,montant propre et en bon etat aussi ^^compteur radioactif fait par mes soinsphoto du coffreles plexis des amplis on quasi tous la meme formela disposition des enceinte arriere (medium+tweeter)le suport des tweet est fait maison avec du carton puis resinecompartiment centrale demontable biensuravec les porte fusible voltmetreet repartiteur de masseet en dessous la trappeprotection des subs en plexis 5mmavec petites cales en alus ou passe des grande vis avec un cache vis chromeet voici les ventillo a leds bleu avec une grille de protection chrome radioactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 franchement du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore ta bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'adore mika chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci a vous aujourd'hui gros taf comme hier mais pas sur la mienne lolsur la saxiroshimajuste les grilles de parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si t aime les logo radioactive , je t en filerais , j bosse la dedans ( des vrais , pas des faux ).Quand tu conanis bcps de chose la dedans , ca fait pas envi , lolllSympatoche la Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2011 beaucoup de travail realise le pc arriere aurait merite d'etre moins anguleux mais bravo pour le taff fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izen_76 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Super taff !L'intégration de la sono, autant dans le coffre que dans l'habitacle, la tableau de bord, la carrosserie, du bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour je suis en train de voir pour refaire ma saxo et ui encoredonc je recherche des site ou avoir des jante style lowrider et des suspapsmerci d avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est clair qui a gavage dans l'air pour ta sax' !!! et encore plus impressionant a voir en vrai (surtout quand ta la tenue assorti hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci cissou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu étais venu a draguignan avec si je me souvien bien ,en prepa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 1 août 2011 en 2009 ui j y etait en version comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 1 août 2011 ta vu les souvenirs reste lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 1 août 2011 tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 1 août 2011 en tous cas bravo , car tu n'ai pas du métier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Du lourd ! jaime carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bein voila apres 2 ans en parking chez mes parentsdernier meeting le cap en 2011 la saxiroshima par se soir a 19h entre de nouvelle mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 et moi qui viens de découvrir le projet.... en tout cas, bravo, joli projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites