anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonsoir a tousVoila j'aimerais si possible avoir un ou plusieurs VT sur cette voitureA savoir qu'elle sera principalement noir et que je voudrais y ajouter une touche de rouge :capot et toit, ou seulement le capot, ou seulement le toit ou avoir selon vos enviesMerci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Alors si certains veulent s'amuser ^^un lissage sera effectuer Les jantes seront choisi entre ces 2 modeles et du rouge remplacera le noiret les phares seront ceciEt les retroLA voiture sera noir avec capot, toit et retro rouge Ou juste le toit et retro rougeMerci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 29 vus et pas une ame charitable sur 6000membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 14 mai 2011 difficilement réalisable en peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah mais prends ton temps si tu veux bien me le faire ;) je ne demande pas ça a laminute mais au moins que quelqu'un me dise si il peu le faire ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je peux pas t'aider je sais pas faire les VT Il y a bien quelqu'un qui va pouvoir t'aider ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pas de nouvelles pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je t'ai fait sa vite fait pendant la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci c'est gentil Mais la voiture sera noir avec le toit et rétro rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai 5 min la je vais te le fair :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est tres gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il devait avoir plus de 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites