anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Un coucou a tous, me revoici parmis vous avec une nouvelle voiture en cours de reparation et qui verra par la suite un petit projet certainementLes photos ne sont pas top mais je vous en ferais des mieux des qu'elle sortira du garage.A l'achatLa suite verra le changement des pare chocs car trop abimés, ainsi qu'un désosage complet du vehicule afin de lui changer la moquette de sol et quelques éléments qui ne vont pas et d'y faire faire la sellerie par ma maman Mais aussi une découpe au niveau de l'aération pour pouvoir y integrer mon poste alpine avec écran car a l'emplacement d'origine cela ne permettais pas l'ouverture de l'ecran et je le trouvais assez bas.Les futur pare chocsLa voiture désosséeVoila le poste ne va pas entierement jusqu'au fond mais on refera tout ça tout bien plus tardVoila deja les pare chocs posésJe vous mettrais de meilleurs photos des que possibleDe prevu dessus rien de grandiose.4 Jantes en 15, vitres teintées, amortisseurs, peinture noir, phares et feux, et interieur. La voiture restera dorigineSi certains savent ou je peux trouver des pieces pour ce modele ci qu'ils n'hesitent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 atte de voir la l'évolution de cette petite fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Si certains savent ou je peux trouver des pieces pour ce modele ci qu'ils n'hesitent pas.A la casseBon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bon courage pour cette prépa poulet tu remonte pas la civic plutot ? parce que fiat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 Projet qui sera sobre mais qui promet d'être sympa! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 SEBATC a écrit:Si certains savent ou je peux trouver des pieces pour ce modele ci qu'ils n'hesitent pas.A la casseBon courage pour ta restoOui ça ce n'est pas un souci enfaite j'en ai eu 2 pour 200 € mais je parlais plutot de pieces style amortisseurs ( filetés, etc)Ju kaotic a écrit:bon courage pour cette prépa poulet tu remonte pas la civic plutot ? parce que fiat ... Non ju la civic y'a eu un joint de culasse dessus peu de temps apres l'avoir eu plus une bielle et un piston qui ontpétés donc ça ma pas donné envie de continuer. Donc voila Chtitbob a écrit:Projet qui sera sobre mais qui promet d'être sympa! bonne continuation Merci chtitbob, j'espere la finir rapidement mais je prends aussi mon temps, mais comme tu dis ce sera sobre, donc des que ya un peu de changement je vous mets des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 RE coucou a tousY aurait il des ames charitables qui passent par ici afin de me faire un vt svp de la voiture toute noir avec le toit et le capot rouge et un juste le toit rouge svp MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah petit cachotier tu me l avait pas dit sa hein!!!!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci mikaoui du courage il en faut Dommage que personne ne reponde pour pouvoir me faire un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 8 mai 2011 laisse moi un peu de temps je vais eessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu veux quelque modif au passage lissage sigle clignot truc du genre jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Alors si tu veux t'amuser mika oui volontier un lissage sera effectuer Les jantes seront choisi entre ces 2 modeles et du rouge remplacera le noiret les phares seront ceciEt les retroLA voiture sera noir avec capot, toit et retro rouge Ou juste le toit et retro rougeMerci d'avance Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bon voila vite fait en meme temps sa fait un moment que jai pas fait de vtbref pour moi je prefere la 2 toit rougecapot rouge retro rougela 2 capot rouge centrale toit rougejante noir et retro noir (rapel de noir des feux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vt n2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Jprefere également le VT n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sympa mika ces VT Je pense pas qu'il y aura un biseau de capot mais pkoi pas ^^Peut tu me faire avec les autres jantes et juste les retro et le toit rouge stp?comme je t'avais dis?merci d'avance sans abuser de ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bin il me faut les photo avec a peu pres le meme angle que la voituresi ta sa avec plaizir mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Avec cet angle c'est mieux mika?Juste le toit et retro rouge et biseau de capot ;)Merci mon beau ;)biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je la verrai bien capot noir et feux avant a fond rouge pour aller avec le toit, rétros et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bien vue bygaje testerai se soir la je vais allez chez mes parent pour fignoler la mienne++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 mai 2011 byga a écrit:Je la verrai bien capot noir et feux avant a fond rouge pour aller avec le toit, rétros et jantesAh oui bien vue faudrai voir si il y a une ame charitable pour faire un VT Bonne idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Le sujet a été déplacé donc je fais un UP pour mika et ceux qui suivent ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Personne n'est repassé par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mika ta du nouveau stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alors sa a bouger ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui mon sujet a été déplacé et du coup ceux plus personnes ny fais attention.J'aurais aimer avoir un VT mais meme mika ne reponds plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thug-style 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut joli projet c bien de recuperer une tite fiat top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites