Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradise

[01/05/2011] 1er Tuning Show de Hyères la Capte (dpt 83)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 150
- nombre de visiteurs: je ne connais pas les chiffres exact
- voitures en prépa: peu
- rupteurs ou non: oui encadré et peu présent
- présence d'animations: DJ live, hôtesses pour shooting photos, tombola
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: correct
- état du site: correct mais énorme manque d'espace !!!
- qualité sonorisation du site: correct voir insuffisant selon les zones
- météo: soleil, plage et jolies filles !!! mdr
- abris (ombre, pluie): peu
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui

- Commentaire perso:

Le Championnat du Sud au grand complet était présent pour cet évènement avec P.A.C.A pour le Championnat Hifi et SPL Sud pour le Championnat SPL lors du tout premier meeting de Hyères la Capte parrainé par l'association des commerçants de la Capte !!!

Le Soleil était au rendez-vous et les concurrents aussi avec pas moins de 150 véhicules présents
Un cadre en bord de mer bien sympathique avec quelques stands pros et une anim DJ en permanence, petit bémol, un site beaucoup trop étroit pour pouvoir accueillir au mieux autant de véhicules...
Nous passerons cela sur une erreur de jeunesse de l'équipe organisatrice qui assurait là leur premier meeting en tant qu'organisateurs et ne s'attendait pas à une telle affluence

Concernant la compétition P.A.C.A une nouvelle fois les "anciens" étaient au rendez-vous et ont dû bataillé ferme face à de nouveaux concurrents qui ont les dents longues et les tweets affûtés !!!

En Open, c'est Jean-marc Marcos et sa mégane qui s'impose en devançant Véronique Berthouin et sa Nissan 100sx (deuxième) et Sébastien Ghuigon avec sa suzuki swift (troisième).
En Discovery, Sébastien Hugot sauve les meubles en étant seul dans sa catégorie suite à un gros problème technique lors du meeting qui lui as fait perdre le son sur l'ensemble du côté gauche de sa 206...
Le problème sera finalement résolu post-jugement et lui a permis de concourrir en catégorie Show Car en pleine posséssion de ses moyens.
En Challenger, Jean-claude Arsenec s'impose à la première place avec sa clio et un gros travail de réglages effectués depuis le concours de Ensues la redonne, mais Jean-claude à intérêt à surveiller ses arrières avec l'arrivée à la deuxième place de Robin Dubois et sa toyota Yaris équipé en ampli rockford ancienne génération et un kit haut-parleur en 3 voies hybryde Macrom EXT et Macrom by Morel, petite erreur de débutant pour Robin qui le matin à oublié son book à la maison et perdra bêtement de nombreux points sur l'install
Troisième place pour Eric Camossetti et sa peugeot 205.
En Ultimate, la charriotte à dragons termine à la première place malgré des haut-parleurs en rodage entrainant des fluctuations de timbres aussi bizarre que soudaines...
Deuxième place pour Philou et son Audi break qui remporte son duel "install d'origine" face à Sébastien higuerro et sa VW golf (troisième)
En Multimedia, Robin Dubois s'impose cette fois-ci devant Sébastien Ghuigon (deuxième) et Bernard Wyart et sa Dacia break (troisième).
En Show Car, la situation des lieux nous ayant empêché de proposer un Show Car traditionnel car les véhicules étaient totalement dans l'impossibilité de se déplacer pour rejoindre la zone de notation de P.A.C.A, nous avons pus néanmoins réaliser une épreuve spéciale en Duel Live type Deathmatch Ambiance entre Sébastien Hugot et sa 206 face à Laurent Girard et sa Nissan Micra !!!
Si au niveau ambiance avec le public les deux concurrents s'en sont sortis avec tout les honneurs pour tenir une animation Live pendant près de 30 minutes, au niveau de la notation Show Car traditionnel, Sébastien Hugot reste seul maître à bord et s'imposera facilement sur la première place du podium

Nous vous donnons dors et déjà rendez-vous à Colomars le 15 mai prochain lors du Meeting de l'Azur Custom pour une nouvelle épreuve officielle du Championnat du Sud.

A suivre : Reportage photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un meeting a refaire absolument l'année prochaine, une tres belle reussite pour leur 1er edition et avec de superbe projets present cooll

a l'ocass, si j'ai 5mn, je posterais quelques tofs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video elle est trop stylé et des belles caisses et jolie filles sur celle au haut violet miam hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je la connais la voiture sur la vignette :p
Super vidéo en tout cas ! Cissou apparement tu en connais l'auteur, c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonne que tu la connais !! :p

et oui le cameraman est un pote et un membre du karba (qui a la punto1 grise immatriculé au portugal, t'a du la voir).

En tout cas, ta 207 est au top, comme je te l'ai dis au meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu me le suggère sur FB ;)
Merci pour ma 2-7 :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...