Yo0611 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pour moi sa serait la deuxième pour Furax !!!! (Je n'ai pas posté celle avec ta fille car la photo est totalement floue que tu m'as envoyé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 La 2ème pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Yo06 a écrit:gagou06 a écrit:ou elleCelle-ci est très bien pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci Marc et Yohan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Furax a écrit:Merci Marc et Yohan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci a vous oui ced la 2 est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 février 2012 gagou06 a écrit:merci a vous oui ced la 2 est au top parce qu on voit tes nouvelles jantes ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pour Furax, celle-ci ou la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 8 février 2012 Re-merci Yohan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 février 2012 toute mimi la petitoune !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 8 février 2012 nadiya30 a écrit:toute mimi la petitoune !!! ^^Hi hi ^^C'est ma petite fleur C'est pour elle que je souhaiterai me séparer de ma 206... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2012 On prends la première alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 février 2012 Furax a écrit:nadiya30 a écrit:toute mimi la petitoune !!! ^^Hi hi ^^C'est ma petite fleur C'est pour elle que je souhaiterai me séparer de ma 206... :'(il y a des priorités c'est normal, un bonheur pour un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 10 février 2012 Va pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ha je viens de voir que c'est ici pour demander vos avis pour les potos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 mince, elle sont coupées mes photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je recommence! Merci de me dire la quelle vous trouvez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 la 2 j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Perso je préfère la une, on dirait un départ pour un 400m Désolé Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 la 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ca aurai ete encore mieux dans un champs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci pour vos avis, bon bin 2 contre 1 alors, ça sera la 2 Et oui Nadiya, j'ai essayé pour le champs, mais ça ne passe nulle pare, même dans la ferme, je ne passai pas partout Aller, je poste ma photo au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je préfère la 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Rooo ba mince, ça fais deux partout, bon bin du coup, j'ai posté la 2, j'avais peur que le jeu soit clôturé lol Mais merci de ton avis Chtitbob :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2012 De rien, désolé du "retard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Boulite a écrit:Rooo ba mince, ça fais deux partout, bon bin du coup, j'ai posté la 2, j'avais peur que le jeu soit clôturé lol Mais merci de ton avis Chtitbob :)tu peux changer encore envoie moi un mp si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je vais vous mettre d'accord! la 1 est très bien, mais la 2 est mieu, on voit mieu la voiture. la 1 est sombre et on voit pas assez la voiture! donc pour moi c'est la 2... allez bisous. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis.avier 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon ok ça marche, je ne change rien alors, merci à vous tous en tout cas :)Et merci à Alex-files aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui la 2 on voi mieu les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci tuning78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 3 août 2012 bon je saispas trop quoi mettre aider moilol [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 3 août 2012 bouse de vache j'ai mit en miniature grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 août 2012 En tout cas, les 3 sont chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 3 août 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 août 2012 J aime bien la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 3 août 2012 je préfère la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 août 2012 Boulite a écrit:je préfère la 3 En effet, le point de vue est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 3 août 2012 donc la 3 alor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 3 août 2012 pour moi la 3 aussi, plus de relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2012 pour moi la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 3 août 2012 grrrr personne n'es daccord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 août 2012 alex-files a écrit:pour moi la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2012 j'explique pourquoi la 3 est bien niveau profondeur mais trop de "fenêtres " et de ciel...la 1 est bien net pas de ciel et moins fouillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci pour ces explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 3 août 2012 moi la 3 je trouve que l'angle de la voiture est mieu car on voi le coter et ne partie de l"avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 août 2012 La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites