Neon 0 Posté(e) le 3 mai 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 sympa la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sympa la mini tu as un petit descriptif des modifs fetes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est vrai vraiment sympa cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jolie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci pour c compliment !! alors ma mini est une mini de 93, moteur d'origine -kit carrosserie mouler à la caisse -lissage des vitres arrière -jantes 12" par 6" supalight-deco sur le toit et vitre arrière ( pour info les motif dessiné sont tiré d'un caleçon ^^ )lol !!-restauration des chromes donc grasse a ce kit, sur la largeur j'ai gagné 19cm et je l'ai rabaissé de 7cm grasse a un kit hilo !! voila les prochaines photo seront sur l intérieur sur ce bonne soiré et a la prochaine tchou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ta oublier pienture a partire d'un calcon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'adore ta mini !!! elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ohhhhh, joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tres jolie cette mini vu a beaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites