nadiya30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 félicitation = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci a toi nadiya30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Super jolie ta titine choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci a toi marc sa fai plaisir pas malle de personne critique mon projet et avoir des message comme sa sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci a toi bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa ce golf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci a tous la golf va faire des photos pour fast tuning magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 a c'est bon sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 photo de ma golf pour fast tuning magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 sympa ces photo ;) mignone ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolie golf j'avoue même si j'aime pas le latéral style testarossa , elle a une elle gueule sa change des mk3 german look ou racing , la sono et pas mal aussi pas trop de fioriture tous bien fait , sa a l'air de péter srx par contre les pc moulé c'est mon avis mais si un jour ta un truc a démonté derierre ( surtous a l'avant ) faut tous cassé ... mais bon elle et pas si mal que cela sinon le duo blanc nacré et choco lui va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trés jolie cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ma golf 3 dans fast tuning mag voici le lienhttp://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1198&Itemid=34&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 2 eme reportage pour ma golf 3 apré fast tuning magasin nouveau reportage sur auto-passionhttp://www.auto-passion.eu/inter_golf_renaud_7704.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2011 sympa les reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa et ta voiture magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Tuning-du-02 a écrit:Sympa et ta voiture magnifique ! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites