Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud13

golf 3 chocolat

Messages recommandés

bonjour je vous present ma golf 3 gt tdi couleur chocolat nacré or avec son toi et capot blanc nacré or

elle a l'air bien sympa
tu as es photos de l'intérieur et de l'arrière ?

je nai pas prix de photo de l'interieur j ai des photo du Q de ma golf mes elle ete pas remonté j ai un interieur en similé cuir blanc elle vien de sortire mes la je me sui fai rentré dedant elle est en reparasion si tu veu voir passe sur mon blog hurbantuningclub.skyrock.com

voici les nouvelle modif que j ai fai pour ma golf 3 je vien de fair le ciel de toi

tu avais créé un nouveau sujet, je viens de te les fusionner... Sympa ton plafonnier cooll

très jolie golf la peinture ressemble à la mienne.
Juste par rapport aux bandes qui sortent je ne suis pas trop fan elle serait tout autant méchante sans mais bravo pour le taf réalisé .

J'aime beaucoup le ciel de toit
Sinon pas spécialement fan du style Ferrari sur le cote la teinte tue manque a la poser un peu plus mais très beau projet

J'aime pas trop le capot blanc par rapport à la teinte mais beau boulot

merci a tous c vrai que sur la photo le banc donne male mes en vrai il donne mieu car la on voi pas le nacré or en photo

superbe caisse qu'on a eut le plaisir de faire avec le boss de la creation demoniac

on vois un ptit peu que le blanc est nacré sur le capot

symap ta golf!! les phares a fond rouge! j'avai les memes a vendre! tu les a acheter d'occas?

bonjour a tous je sui a la recherche d'un plancher en fibre de golf 3 3porte si vous connaiser un cite ou je puise trouver mon sole en fibre pour ma golf 3 dite le moi merci cordialement

retour du meeting du cristal car concept dans le 51 moi et ma golf 3 et repartit avec 1er top vw et top prestige merci a heu

meeting du ATS a sens dans le 89 le 22 et 23 octobre moi et ma golf et repartit avec 41er top neon 2eme top prestige

• Créer...