renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour je vous present ma golf 3 gt tdi couleur chocolat nacré or avec son toi et capot blanc nacré or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 elle a l'air bien sympatu as es photos de l'intérieur et de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je nai pas prix de photo de l'interieur j ai des photo du Q de ma golf mes elle ete pas remonté j ai un interieur en similé cuir blanc elle vien de sortire mes la je me sui fai rentré dedant elle est en reparasion si tu veu voir passe sur mon blog hurbantuningclub.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jolie golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 voici les nouvelle modif que j ai fai pour ma golf 3 je vien de fair le ciel de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 tu avais créé un nouveau sujet, je viens de te les fusionner... Sympa ton plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 des nouvelle photo de ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 stickers posé sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 très jolie golf la peinture ressemble à la mienne.Juste par rapport aux bandes qui sortent je ne suis pas trop fan elle serait tout autant méchante sans mais bravo pour le taf réalisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'aime beaucoup le ciel de toit Sinon pas spécialement fan du style Ferrari sur le cote la teinte tue manque a la poser un peu plus mais très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vraiment tres sympa cette golf, hate de voir la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'aime pas trop le capot blanc par rapport à la teinte mais beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci a tous c vrai que sur la photo le banc donne male mes en vrai il donne mieu car la on voi pas le nacré or en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Jolie golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 5 mai 2011 superbe caisse qu'on a eut le plaisir de faire avec le boss de la creation demoniac on vois un ptit peu que le blanc est nacré sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bien joli cette titine et joli ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Très Sympa cette GolfBeau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tres belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 symap ta golf!! les phares a fond rouge! j'avai les memes a vendre! tu les a acheter d'occas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour a tous je sui a la recherche d'un plancher en fibre de golf 3 3porte si vous connaiser un cite ou je puise trouver mon sole en fibre pour ma golf 3 dite le moi merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trop mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voici mes nouveau feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ça lui ira bien je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui je pence que sa va bien lui allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voici un nouvelle ecran lcd pour le coffre de ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voici mon golf 3 en neon enfin j ai mie que de led que j ai souder moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Que de boulot et les heures Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ça flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 voici ma golf 3 dans bosst tuning n°189 au meeting de beaune chez esprit tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 retour du meeting du cristal car concept dans le 51 moi et ma golf 3 et repartit avec 1er top vw et top prestige merci a heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 woooo c'est disco la nuit ^^tres sympa, de nuit comme de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu sais déjà ou metre ta voiture à noel sinon beaucoup de travail et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lol ^^ ca peut donner des idées pour l'élection de la voiture du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci a toi saxoguigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tres jolie pour l'avoir vue en vrai au meeting de beaune elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 meeting du ATS a sens dans le 89 le 22 et 23 octobre moi et ma golf et repartit avec 41er top neon 2eme top prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c 1 er top neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites