Cissou1311 0 Posté(e) le 2 mai 2011 - nombre de véhicules: Environ 300- nombre de visiteurs:- voitures en prépa: pas la prepa comme on vois sur les meetings, mais de la prepa moteur OUUUIII yavait - rupteurs ou non: non - présence d'animations: non - stands Pro: non- buvette/restauration: Mcdo, quick, kfc, les resto, pizzeria, vive la zone industrielles- état du site: parking goudronné avec des graviers- qualité sonorisation du site: pas mal- météo: au top le soir !!!- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: tres bonne - Toilettes à disposition: oui Commentaires: une expo hallucinante pour une 1ere edition avec des voitures de fou Skyline toute generation (donc une R32 4portes & une GTR), Supra, RX7 FD (meme une trirotor y etais !!!), des sub a perte de vue, des lancer (donc une Evo4), des civic a envoir plein les fesses etc ....mais aussi le karba motors exposait avec une golf gti, une 206 Mazout tuning, une punto, une Clio RS & 1 206 S16 plus quelques allemandes etais presente (audi RS4, boxster), une mustang et un lowridermais avant les tofs, une video du cameraman attitré du club :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pour le compte rendu et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 mai 2011 1ere partie des tofs, je m'escuse pour la qualité de certaines mon coup de coeur de l'expo, une tuerie total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ca a des air du wagen import de dardilly mais c est super cool merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Une ptite 2eme partie bientot la derniere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et la derniere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites