Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[1 Mai 2011] 6° MEETING TUNING - St Fortunade (19)

Messages recommandés

malheureusemnt beaucoup plus facile de critiquer que de faire mur cela devient fatiguant et ensuite on se demande pourquoi les organisateurs jettent l'éponge pacontent

Pour ma part tres bon meeting dommage que ce soit son dernier encore un beau rassemblement de perdu Crying or Very sad

merci mon poulet et oui c'est le dernier mais tu sais les critique il y en a tout le temps eu sa ne s'arrêtera jamais enfin pas grave

Tu n'as pas à rougir fred, ton meeting était très bien organisé et offrait un beau plateau de véhicules! Félicitations à toute ta team, en espérant que quelqu'un prendra ta succession clin

Oui, rien à dire sur le déroulement de la journée, tout s'est bien passé !
Quant aux critiques....Bah....elles sont là dans tous les domaines......quoique l'on fasse !
Il faut en prendre, et en laisser....Pas grave ! clin

Fab TCO a écrit:
malheureusemnt beaucoup plus facile de critiquer que de faire mur cela devient fatiguant et ensuite on se demande pourquoi les organisateurs jettent l'éponge pacontent

Pour ma part tres bon meeting dommage que ce soit son dernier encore un beau rassemblement de perdu Crying or Very sad

ou y a t-il des critiques "importantes" ??

-- un qui se plaint de ne pas étre en photo , ca ce n'ai rien .......
-- d'autres qui se plaignent des " saucisses-frites , c'est un probléme extérieur !
-- et ma réflexion personnelle (qui n'est pas une critique , mais un opinion )
Vraiment, il n'y a rien qui peut préoccuper le bon déroulement de ce meeting dans le futur , bien des meeting sont pire que cà dans l'organisation et continue comme cà ..........
-- imaginez qu'il n'y a pas internet , vous feriez quoi ? profitez un peu de ce moyen d'expression au lieu de sans cesse le réprimer ou de régler des affaires personnelles ................ ceci n'est que mon avis !

Chtitbob a écrit:
Tu n'as pas à rougir fred, ton meeting était très bien organisé et offrait un beau plateau de véhicules! Félicitations à toute ta team, en espérant que quelqu'un prendra ta succession clin

Merci à Fred et à toute la team elegance pour ce dernier meeting de qualité

alain concept racing a écrit:

-- d'autres qui se plaignent des " saucisses-frites , c'est un probléme extérieur !
Vraiment, il n'y a rien qui peut préoccuper le bon déroulement de ce meeting dans le futur , bien des meeting sont pire que cà dans l'organisation et continue comme cà ..........
-- imaginez qu'il n'y a pas internet , vous feriez quoi ? profitez un peu de ce moyen d'expression au lieu de sans cesse le réprimer ou de régler des affaires personnelles ................ ceci n'est que mon avis !

Apparement ce sont des critiques de couloir pas celles que tu as citer qui n'ont rien de mechant, mais de celles que certains font courir par derrière en lâche mdr2

encore bravo a vous pour ce meeting de qualité cooll

alain concept racing a écrit:

souvent le cas malheureusement... chacun ne voit que le mauvais coté et pas le bon!! et souvent par derrière!!! clin

mazda 6 tuning24 a écrit:
voila je poste une vidéo du meeting que j'ai trouvé sur internet

nickel merci win

alex-files a écrit:
mazda 6 tuning24 a écrit:
voila je poste une vidéo du meeting que j'ai trouvé sur internet

nickel merci

j'arrive un peu tard pour laisser un com, mais le mois de mai a été chargé

1er deplacement a ce meeting pour ma part, et franchement ravie d'avoir fait la route
nous avons passé une super soirée le samedi

le dimanche matin pas trop de beaux projets mais l'apres midi que des projets de fous!!

les juges de qualités son etaient vraiment super, on voit que c'est des passionés
la journée s'est bien passée, manquait juste une petite animation!
le site est pas mal, les membres de l'organisation tres sympas
les trophés etaient magnifiques surtout pour le top show car

le next a vraiment apprecié cette journée

• Créer...