michael12 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Chtitbob a écrit:michael a écrit:encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.bravo a la team elegance Vu que la dernière liste de photos est la mienne je répond : j'ai encore le droit de prendre les voitures que je veux en photo et notamment les voitures des gens que j'apprécie ... c'est sur que a force d'ecouter les conneries qu'on vient te raporter tu risque pas de m'aprecié.enfin bref je m'en fou tkt.encore un bel exemple de mentalité de bouse de vache que tu montre.plus on avance, plus toi tu recule. aller j'arrete car je veut pas pourrir le topic de fred a cause d'un gas comme toi.et freds si tes pas content c'est pareil.je pleure pas c'est juste une remarque mais vous membres de inov cars on peut rien vous dire et moi un suce boule je pense pas non. aller bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2011 michael a écrit:encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.bravo a la team eleganceTu est en photo deux fois pour ma liste !!!!!!!!!!! tu veux quoi de plus ? si tu continue : Averto !!!!!!j'hallucine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo205406 0 Posté(e) le 2 mai 2011 arreter de vous prendre la téte pour une photo on a la méme passion ne l'oubliez jamais!!!!alors arretez vos conneries s'il vous plait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 michael a écrit:Chtitbob a écrit:michael a écrit:encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.bravo a la team elegance Vu que la dernière liste de photos est la mienne je répond : j'ai encore le droit de prendre les voitures que je veux en photo et notamment les voitures des gens que j'apprécie ... c'est sur que a force d'ecouter les conneries qu'on vient te raporter tu risque pas de m'aprecié.enfin bref je m'en fou tkt.encore un bel exemple de mentalité de bouse de vache que tu montre.plus on avance, plus toi tu recule. aller j'arrete car je veut pas pourrir le topic de fred a cause d'un gas comme toi.et freds si tes pas content c'est pareil.je pleure pas c'est juste une remarque mais vous membres de inov cars on peut rien vous dire et moi un suce boule je pense pas non. aller byet'inquiète pas pour moi j'en dirais pas plus ici d'ailleurs il vaut mieux , les personne te jugeront assez vite , ensuite en ce qui concerne les membres du club on ais très ouvert et apprécier car nous somme franc et honnête pas comme certain... attention alex tu fais partis du club ah oui j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jo205406 a écrit:c vrai un beau meeting avec un beau plateau de jolies caisses on a passé une bonne journée avec titi et le rx8 et mika (sans voiture) mais par contre ma 406 a pas fait top 20 bredouille d'ailleurs mais le PRINCIPAL c'est qu'ils ait réussi leur meeting content pour eux!!!!!BRAVO A LA TEAM ELEGANCE!!!!!!la il doit y avoir erreur une personne a du monter et prendre le trophée a ta place car je suis sur d'avoir noter le numero 7 et efectivement mon dj a annoncer le 1 chose qui ma semblé bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2011 freds a écrit:michael a écrit:Chtitbob a écrit:michael a écrit:encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.bravo a la team elegance Vu que la dernière liste de photos est la mienne je répond : j'ai encore le droit de prendre les voitures que je veux en photo et notamment les voitures des gens que j'apprécie ... c'est sur que a force d'ecouter les conneries qu'on vient te raporter tu risque pas de m'aprecié.enfin bref je m'en fou tkt.encore un bel exemple de mentalité de bouse de vache que tu montre.plus on avance, plus toi tu recule. aller j'arrete car je veut pas pourrir le topic de fred a cause d'un gas comme toi.et freds si tes pas content c'est pareil.je pleure pas c'est juste une remarque mais vous membres de inov cars on peut rien vous dire et moi un suce boule je pense pas non. aller byet'inquiète pas pour moi j'en dirais pas plus ici d'ailleurs il vaut mieux , les personne te jugeront assez vite , ensuite en ce qui concerne les membres du club on ais très ouvert et apprécier car nous somme franc et honnête pas comme certain... attention alex tu fais partis du club ah oui j'ai oublier c'est régler en mp pas de problème retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra87 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonne journée passé sur ce trés bon meeting de trés beaux projets un super accueil bref que du positif merci à la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 2 mai 2011 chacun prend bien les voitures qu'il veut en photo !!!!toutes les voitures ont pas eu de top et personne vient chougner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pour etre complet pour le top 20 petit rectificatif la xsara n'en fesai pas partit et j'avais oublié la clio kit large voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2011 michael a écrit:c'est sur que a force d'ecouter les conneries qu'on vient te raporter tu risque pas de m'aprecié.enfin bref je m'en fou tkt.encore un bel exemple de mentalité de bouse de vache que tu montre.plus on avance, plus toi tu recule. aller j'arrete car je veut pas pourrir le topic de fred a cause d'un gas comme toi.et freds si tes pas content c'est pareil.je pleure pas c'est juste une remarque mais vous membres de inov cars on peut rien vous dire et moi un suce boule je pense pas non. aller byeT'inquiètes pas je sais que les conneries (d'après toi!) que j'ai entendu ne sont pas inventées par les personnes qui nous les ont rapporté, et ça tu le sais très bien...Les membres d'INOV'cars comme tu dis, supportent Tes insultes sournoises et autres remarques désobligeantes( mais toujours dans le dos, jamais par devant) depuis maintenant 5 ou 6 ans, je pense que là, il y a un ras le bol général, que ça te plaise ou non ! Tu estimes que tu avances et que moi je recule? C'est bien, continues à avancer et laisses moi reculer en paix, par contre, ne viens plus m'emmerd**...J'arrête là car je veux pas pourrir le compte rendu du meeting de personnes que j'apprécie à ta grande différence... A bon entendeur ! Retour au sujet ! Je mettrais la suite de mes photos tout à l'heure car il m'en reste pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour ce partage de photos et de voir qu'il y avait de magnifiques projets à ce meeting !!Au regret de voir que ce dernier s'arrête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mickael,Je vais étre plus directe....C'est complètement ridicule et totalement faux, j'ai pris des photos avec Alex, et comme beaucoup d'autres, ta voiture est présente sur notre série.Nous nous sommes partagé la tâche avec Chtitbob, pour en prendre le maximum.....je ne pensais vraiment pas que tu en étais là, pour une photo !Bref, sache qu'on a rien contre toi, on essaie de faire le maximum au "plus juste".Comme quoi, ce n'est pas facile !Sache aussi qu'avec Alex, nous faisons partie du Club Inov'cars d'Aurillac (15), et que je ne te permets pas d'avancer des propos tels que : "on ne peut rien vous dire !!!"C'est tout le contraire ! Je suis "ouverte" à toute discussion, tu peux m'appeler quand tu veux !Et si tu veux, on en reparle à St Robert....(encore faut-il que tu viennes me voir...)Toutefois, si tu continues à faire des réflexions de ce genre, et si tu continues à nous "pourrir", nous ne serons plus d'accord, et nous ne pourrons plus communiquer, cela veut dire qu'il n'y aura plus d'annonce pour Sansac sur notre forum, tu en chercheras un autre pour faire ta pub... (je l'avais déjà dit dans un autre topic....)Ceci est valable pour toute personne qui perturbe l'ambiance du T.U.Si j'ai un conseil, réagis intelligemment et cesse cette gue-guerre qui ne rime à rien....surtout, pour une photo..... A bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je reconnais que Chtitbob fait de belles photos....(surtout, quand je vois les miennes !!!) Pourtant, j'ai fait mon possible.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 michael a écrit:encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.bravo a la team eleganceeh bein alors ???? on nous fais son petit CACA nerveux ?? n'est faché le petit mickael ??!!! tu a bien "évité" ma polo a ton meeting !! et je ne t'en ai pas fais la remarque !! ( et pourtant une voiture pas rabaissee avec des feux blancs et une antenne chromee c'est sur que c'est plus german.....)alors pleurer pour une photo , faudrais quand meme penser a grandir...... desole , fin du hs !merçi pour ce compte rendu , des photos et des vehicules bien sympa !! bravo a la team elegance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alex sur la 2ème photo on reconnait bien Lolo mais les autres c'est qui ? Juste pour mettre un pseudo sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Yo06 a écrit:Alex sur la 2ème photo on reconnait bien Lolo mais les autres c'est qui ? Juste pour mettre un pseudo sur le visage Ripper, Lolo, Freds, Joris et Cyril (qui n'est pas encore inscrit)Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2011 Allez voici la suite de mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Allez pour calmer les esprits : ça va mieux ??? Allez la Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2011 Aller voici mes dernières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 eclipse tu n'as pas pris la gt turbo de chtitbob, il va rougner lollllfin du hsmerci à tous pour vos photos, même s'il en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour le compte rendu et les photos!!!!supers projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour toutes ces belles photos et ce compte rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pitchounesympa a écrit:eclipse tu n'as pas pris la gt turbo de chtitbob, il va rougner lollllfin du hsmerci à tous pour vos photos, même s'il en manque !Si si regarde la première page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 Nan mais Chtitbob il a rien dit LUI... D'ailleurs merci pour la photo Eclipse, elle est très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vraiment superbes toute ces photos bravos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon alors si j'ai bien suivi ce qu'a dit fredLe top 5 show car : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Le top 20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ta tout bon et pour les coup de cœur si tu veut bm blanc sur le stand auto glymbm rouge candy gt a chtitbob et 206 big evo du next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 yavé pas la civic verte face avant alfa dans ces tops? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2011 La civic/Alfa a fait Coup de Coeur "Tuning Univers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 donc pas de doublette avec les tops du club organisateur c'est ca? cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 beau meeting apparement !! avec du soleil ......--- la clio bleue fait un peu tache dans ce top 20 !! ce n'est que mon point de vue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2011 fred corsa a écrit:ta tout bon et pour les coup de cœur si tu veut bm blanc sur le stand auto glymbm rouge candy gt a chtitbob et 206 big evo du next Chtitbob a écrit:La civic/Alfa a fait Coup de Coeur "Tuning Univers" voilà c'est bien ca pour le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Nicos16 pour les photos des Top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Les coup de coeurs :+ le coup de coeur TU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2011 merci nico le compte est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour les photos des topsSinon lien vers toutes mes photos : https://picasaweb.google.com/nico.2l.s16/01052011SainteFortunade# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mai 2011 alain concept racing a écrit:beau meeting apparement !! avec du soleil ......--- la clio bleue fait un peu tache dans ce top 20 !! ce n'est que mon point de vue ..... ben oui c'est vrai un kit large c'est rien a poser....... alain de ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2011 et un intérieur complet King Sellerie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 4 mai 2011 nicos16 a écrit: pour les photos des topsSinon lien vers toutes mes photos : https://picasaweb.google.com/nico.2l.s16/01052011SainteFortunade#Merci beaucoup nicos16 pour toutes les photos des top vraiment de magnifique projet réuni a ce meeting bravo a tous les proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voila!!! sa cest un meeting avec un beau plateau !!!! un meeting où la décision des shows car reste tendu, où certaines du top 20 méritait autant un show car !! Pour ma part, cest le 1er beau meeting de la saison !!! Les précédent manquaient un peu de beau projet !!! Comme quoi la conjoincture na rien a voir dans tout sa, mais surtout létat de motivation des tuners... Bon après faut faire attention au porte monnaie quand même les gars ^^ lol !!Sinon super meeting, le site simpa !!!! beau temps en plus ^^ on a pris nos 1ere rougeurs de lannée !!! lol De plus cetait ma 1ere pour ste Fortunade !!Petit point négatif que jai noté : à notre arivé (5 voitures) personnes pour nous placer... ducoup mon ami Juju des Kaotic est venu vaillament a mon secour et m'a indiqué un emplacement ou se mettre. Un fois sorti des tutures, un gas arrive bière a la main ^^ (oui il fesait vraimen chau) "Nan, nan faut pas vous mettre la !!!!!!! Mettez vous ailleurs..." Bon...Ensuite, 2 euros un petit casse dal de 15cm avec une petite merguez perdu dedans, avec une canette en or massif a 2€... De plus quand tu paye un sandwich 2€ et que la nana te fait tombé la merguez sur la table puis la ramasse avec ces doigts dégueu, sa fou les boules !!! Le plus comique sest quelle rajoute "oups... elle est tombé...". Bref deux point négatif que je voulais faire remonté, vila vila... sinon bravo aux staffs de la team elegance !!! et a biento sur les meetingPour notre convoi : top 20 pour la civic violette top 20 pour la 205 turquoise et coup de coeur tuning univers pour la civic 147 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo544 0 Posté(e) le 4 mai 2011 trés bon meeting trés agréable avec de belles voitures et pour moi le tuning c'est avant tout de se retrouver entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 petitdédé46 a écrit:alain concept racing a écrit:beau meeting apparement !! avec du soleil ......--- la clio bleue fait un peu tache dans ce top 20 !! ce n'est que mon point de vue ..... ben oui c'est vrai un kit large c'est rien a poser....... alain de ton com Pas grave ! C'est uniquement une question de goût...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jolie meeting merci a vous pour ces comptes rendu et les photos mais malheuresement je vois que la mentalite de certain on pas changer ses pour sa que j'avais arreter le tuning il y a 3 ans mais bref bravo a toute l'equipe du team elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 mai 2011 très beau plateau!pour le reste je me tais!car voir les gens se décarcasser pour faire un meeting,d autres faire des photos,et d autres faire un beau projets,se faire casser...ça me met en rogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites